Hotel Regina Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Regina Montmartre

Vue depuis l’hébergement
Coin salon du hall
Lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort
Hall
Coin salon du hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
94 boulevard de Rochechouart, Montmartre-Pigalle (18e), Paris, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    ‪10 min à pied‬
  • Opéra de Paris
    ‪5 min en voiture‬
  • Musée du Louvre
    ‪11 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 9.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au Pigalle.Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Pigalle. Opéra de Paris et Galeries Lafayette se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 7 min à pied - 0.5 km
  • Moulin Rouge - 10 min à pied - 0.9 km
  • Galeries Lafayette - 18 min à pied - 1.5 km
  • Opéra de Paris - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Musée du Louvre - 11 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station de métro Gare du Nord : à 13 min de marche
  • Station de métro Anvers : à 2 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Maison Georges Larnicol - ‬3 min à pied
  • ‪La Cure Gourmande - ‬3 min à pied
  • ‪Le Trianon - ‬1 min à pied
  • ‪Pomme de Pain - ‬2 min à pied
  • ‪Jin yi fa - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Regina Montmartre

Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris
Hotel Regina Montmartre offers its guests complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Regina Montmartre propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Regina
Hotel Regina Montmartre
Regina Hotel
Regina Montmartre
Hotel Regina Montmartre Paris
Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel
Hotel Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel Paris

Avis pour Hotel Regina Montmartre

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 145 avis sur 995.
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 995.
Note de 6 – Acceptable, d’après 254 avis sur 995.
Note de 4 – Médiocre, d’après 175 avis sur 995.
Note de 2 – Terrible, d’après 130 avis sur 995.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Romain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Nous avons pris cet hôtel pour la proximité avec Montmartre, ce qui doit bien être un des seul point positif. A notre arrivée, le réceptioniste (qui parle très peu français) nous informe que nous devons payer une caution de 50€ qui n'est indiquée nulle part sur le site. Apres avoir payé donc et reçu notre clé, nous decouvrons la chambre. C'est la décéption la plus totale. L'odeur y est louche, la moquette au sol est juste crade, les murs tombent en lambeaux. Bref la chambre n'inspire pas confiance. Et là nous testons le lit : une PLANCHE aucun confort nous n'avons jamais aussi mal dormi de notre vie alors même que nous faisons du camping. Nous avions pris la formule petit déjeuner a 15€. Je vous le déconseil. Certes vous mangerez plus que dans un café et pour moins cher mais je peux vous assurer que ça n'aspirait pas confiance : La salle est dans la cave à côté de la laverie, c'est petit et étroit. Il y a très peu de choix. La machine a jus de fruit et a café étaient toute deux cassé et je me suis retrouvé a boire du café solluble. Sans oublier le jambon qui traine là sans vrai respect de la chaine du froid (si on peut appeler ça jambon d'ailleurs) Il n'empeche que même avec quelque difficulté de communication avec le réceptionniste, il s'est montré sympathique et a toujours essayé qu'on soit le plus a l'aise. A l'heure ou j'écris mon avis les 50€ de caution n'ont pas été débitée. Au final prévoyez quelque dizaine d'euros de plus pour un meilleur hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Liangzhi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Larbi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à fuire
Hôtel sur côté par rapport à ses 3 étoiles Chambre avec moisissures sur la moquettes mur sale et dégradé mobilier casser et très vétuste pas de chaise pas de chauffage dans la salle de bain Hôtel très décevant chambre très sale a fuire !!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Well located, Ali and the crew were cool the hotel need a little refresh I'v heard the owner is going to upgrade his hotel. let's xait and see.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Olivier

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À eviteSérieux besoin d’entretien et de rénovation
J’avais réservé cet hôtel pour son bon emplacement au pied de la butte Montmartre. Je réserve une grande chambre, la 2007, pour 3 jours. Hélas Les photos des chambres ne montrent pas le mauvais état de la literie hors d’âge, le matelas incurvé, le store de la fenêtre en panne, un carreau de la fenêtre cassée, le câble du sèche cheveux avec la gaine dénudée, les appliques mal fixées, les trous dans les murs, les meubles abîmés, moquette tachée, la paroi de douche non étanche… Le réceptionniste a refuser de nous changer de chambre, pourtant nous étions prêts à prendre une plus petite en étant déclassé. Peut-être pour faire oublier le piètre petit déjeuner avec seulement du pain de mie et peu de choix. Le ménage n’a pas été fait je 2eme jour… bref, je n’y retournerai pas. Cet établissement meurt à petit feu, mérite un homme d’entretien et des travaux de rénovation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Perplexe sur l'avis
Je suis un peu perplexe sur le sujet de cet hôtel, qui de l'extérieur est plutôt pas mal et très bien situé dans Pigalle. J'ai pris une suite de luxe afin de passer un agréable moment avec ma compagne. Pour être honnête, la suite a dû être magnifique et vraiment sympa il y a 30 ans. Un manque d'entretien évidement : une moquette avec bcp d'auréoles, un canapé d'angle géant mais une assise tellement usée, jamais entretenue, quel dommage. Nous n'avons pas eu envie de s'y assoir. Des meubles de la salle de bain très abimés. Un potentiel abandonné. Une chambre où l'on entend tous les bruits de la rue, qui ne cessent jamais :( d'ailleurs. En revanche, le lit était propre et confortable. Un petit déjeuner dans une belle salle voutée. Dommage que qu'il n'y ait pas la version vraie continentale pour le amateurs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Besoin de rénover chambre et salle de bains
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé mais...
Hôtel bien placé, à 5mn à pieds du Moulin Rouge et au pied de Montmartre. Hormis l'emplacement, la chambre est très petite, la salle d'eau exiguë, le matelas du lit est creusé au milieu, le papier toilette de mauvaise qualité et pas en grande quantité, la température de l'eau de la douche varie seule, l'insonorisation est faible, l'approvisionnement du petit déjeuner s'arrête tôt et il faut aller demander au personnel pour du jus d'orange ou de l'eau dans la cafetière. Personnel agréable et arrangeant mais ne parlant pas bien français. Pour résumer, ça fait le taf, mais c'est vraiment pas dingue !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Romain

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

serge martial

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Passable mais on a vu Juan.
On loin du grand luxe. Pour le prix c'est passable. Chambre minuscule, pas de table de chevet pour chaque lit. Autre point vous pourrez profiter d'une piscine dans la salle de bain, tout y est arrosé de votre trousse de toilette au papier WC ...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

REDON

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bon sejour . Bon rapport qualite prix , un peu vieillot mais propre et le petit plus : la bouilloire er les assiettes et couverts pour diner tranquille
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Elodie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurence

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Dans son jus pas top,mais on a dormi, ne pas etre exigeant,toutefois personnel acceuillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hneri

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

elodie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
État de la chambre scandaleux. Store,lit, meuble tout est cassés...Je ne savais pas que c était possible de louer des chambres pareil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Salle de bain da's un état lamentable. Trop de dis fonctionnements. Inondations quotidiennes
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Marianne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes arrivés étrangement, nous avons pu parler français avec le monsieur de l’accueil et nous nous sommes compris. Notre chambre était dans un état épouvantable, peinture qui part dans la salle de bain, moquette complètement moisi, matelas bon à changer, propreté générale qui laisse à désirer… Sèche-cheveux dangereux à l’utilisation. Seulement à la fin du séjour au moment de rendre les clés et d’échanger sur l’expérience vécue. Comme par hasard, le monsieur de l’accueil ne parlait plus français et j’ai dû expliquer en anglais. Évidemment il n’a pas tout compris…. Comme cela est étrange ! Le quartier n’est pas tellement dérangeant, c’est l’hôtel en lui-même qui est peu recommandable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lutha-M'Buze

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjours formidables sauf qu'une caution de 50,00€ a été demandée alors que cela ne figurait pas lors de la réservation..... Hormis cela rien à redire. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande, et je suis sûr d'y retourner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024