Hotel Regina Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Regina Montmartre

Vue depuis l’hébergement
Hall
Coin salon du hall
Lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
94 boulevard de Rochechouart, Montmartre-Pigalle (18e), Paris, Paris, 75018
  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre
    ‪7 min à pied‬
  • Moulin Rouge
    ‪10 min à pied‬
  • La Machine du Moulin Rouge
    ‪10 min à pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 9.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au 18e arrondissement.Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier 18e arrondissement. Opéra de Paris et Centre Pompidou se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 7 min à pied
  • La Machine du Moulin Rouge - 10 min à pied
  • Galeries Lafayette - 18 min à pied
  • Opéra de Paris - 5 min en voiture
  • Musée du Louvre - 11 min en voiture

Transport

  • Station de métro Gare du Nord : à 13 min de marche
  • Station de métro Anvers : à 2 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Maison Georges Larnicol - ‬3 min à pied
  • ‪La Cure Gourmande - ‬3 min à pied
  • ‪Le Trianon - ‬1 min à pied
  • ‪Pomme de Pain - ‬2 min à pied
  • ‪Jin yi fa - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Regina Montmartre

Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris
Hotel Regina Montmartre offers its guests complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Regina Montmartre propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Regina
Hotel Regina Montmartre
Regina Hotel
Regina Montmartre
Hotel Regina Montmartre Paris
Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel
Hotel Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel Paris

Avis pour Hotel Regina Montmartre

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 135 avis sur 965.
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 965.
Note de 6 – Acceptable, d’après 247 avis sur 965.
Note de 4 – Médiocre, d’après 175 avis sur 965.
Note de 2 – Terrible, d’après 124 avis sur 965.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Salle de bain da's un état lamentable. Trop de dis fonctionnements. Inondations quotidiennes
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Marianne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes arrivés étrangement, nous avons pu parler français avec le monsieur de l’accueil et nous nous sommes compris. Notre chambre était dans un état épouvantable, peinture qui part dans la salle de bain, moquette complètement moisi, matelas bon à changer, propreté générale qui laisse à désirer… Sèche-cheveux dangereux à l’utilisation. Seulement à la fin du séjour au moment de rendre les clés et d’échanger sur l’expérience vécue. Comme par hasard, le monsieur de l’accueil ne parlait plus français et j’ai dû expliquer en anglais. Évidemment il n’a pas tout compris…. Comme cela est étrange ! Le quartier n’est pas tellement dérangeant, c’est l’hôtel en lui-même qui est peu recommandable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lutha-M'Buze

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjours formidables sauf qu'une caution de 50,00€ a été demandée alors que cela ne figurait pas lors de la réservation..... Hormis cela rien à redire. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande, et je suis sûr d'y retourner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Bryan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement ne correspondant pas aux photos. Moisissures dans la douche Meuble vasque cassé rendant impossible l’utilisation Placard qui s’ouvre difficilement Prises qui ne fonctionnent pas État des murs présentants des trous dans le placo Je ne recommande pas cet hébergement mauvais rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est bien situé, au pied de la butte - à quelque pas du métro Anvers et de la rue Lepic. Le personnel est très sympa. En ce qui concerne la chambre, elle était dans un état ... décati: murs gondolés par l'humidité, taches sur la moquette, salle de bains propre mais revêtement qui se détache du meuble lavabo. Chambre exigüe et odeur de renfermé. Fenêtre ouvrant sur une cour délabrée, aucune vue sur le boulevard. Code wi-fi qui ne fonctionen pas. Le petit-déjeuner, facturé 12 euros, est une plaisanterie : jambon et fromage faméliques, yaourt nature de premier prix, pain de mie de premier prix, pas de pain frais, croissant industriel... Bref, heureusement que nous ne restions qu'une nuit, et que nous avons passé la majeure partie de notre temps à l'extérieur de l'hôtel. Nous ne recommandons pas cet hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Brett

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment pour du dépannage
Accueil agreable mais chambre déplorable. Chambre bruyante, aucune isolation sonore avec la rue et entre les chambres. Literie usagée et inconfortable , drap troué et taché. Fil electrique d applique sans protection. Trou dans le mur (chambre 3010)... dans la salle de bain probleme de lumiere, cabinebde douche qui ne ferme pas et pommeau de douche avec moisissures. Des travaux qui semblent faits maison et inachevés. Point positif l'emplacement avec metro et activités proches.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très proche Trianon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Steeve

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rapport Qualité Prix beaucoup trop cher
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Francis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir… Horrible!
Des hôtes d’accueil qui ne parlent pas français. Heureusement bilingue j’ai pu expliquer notre situation et demander à ce qu’ils viennent l’horrible état de notre chambre. Le cache de l’un des stores cassé et déposé par terre. Résultat on entendait tous les bruits de la rue comme si on y était. Impossible de dormir jusqu’à 3h du matin avec de plus par conséquent le froid qui s’engouffrait. Je suis tombé malade. La salle de bain a vécu un dégât des eaux. Baignoire moisie, meuble de la vasque gorgé d’humidité avec peinture écaillée, marques du dégât des eaux avec taches, moisissures et peinture délabrée au plafond. Une couche de 2 min de poussière sur la télécommande. Pas de changement de chambre. Le manager devait soit disant être prévenu pour échanger sur un dédommagement évidemment attendu au moment où j’écris
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour correct au Regina
Hotel pris en dernière minute sur le site. Bon accueil malgré le prix quasi donné. L'hôte a accepté de me changer de chambre pour une plus au calme. La moquette et le mobilier ont vieilli et il y avait un odeur assez tenace de désodorisant....
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien!
Au vu des précédents avis, j'ai eu quelques appréhensions. L'accueil était sympathique, le check in rapide. Chambre au 4e étage, ascenseur fonctionnel. Tout était propre. Hormis le bruit de la porte qui menait à l'ascenseur qui claquait et grincait (vive le savoir vivre des autres occupants, apparemment retenir une porte écorcherait les doigts de certains), la chambre était calme et suffisante pour se reposer. Je n'ai pas pris le petit déjeuner de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Coût de la nuit pas cher mais ne vaut pas plus
Chambre grand espace mais coffre du volet de la fenêtre non fermé donc on entend les bruits de la route et fenêtre ne ferme pas bien , vitre du petit miroir grossissant est fêlé en deux .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Personnel qui a de la misère à parler français, la chambre a besoin de beaucoup de rénovation surtout le mobilier qui est en brise , divan vraiment usé. Coté positif. C’était propre comme installation
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

thierry henri

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Harouna

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kathie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Moyen
Hôtel coquet et bien situé mais un peu bruyant du fait du boulevard adjacent.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Service et personnel
Hôtel convenable. Bonne literie.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

RAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024