Note fondée sur 883 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre Maison.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre Maison.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia,Nous vous remercions de votre visite dans notre Maison et espérons vous revoir très vite.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur de le teich

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Bon hôtels bienplacéet personneltrèsagréable, les chambres sont petites, mais c'est le défaut de Paris, à moins d'y consacrer 900 euro la nuit. Petit dej gagnerait à être prêt dès 7h comme annoncé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Michel,Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé :)Il est vrai qu'à Paris il est rare de trouver de grandes chambres dû à l'architecture de la ville. Ici au Saint Do, le bâtiment était un ancien couvent du 17e siècle :)Il arrive que la boulangerie avec laquelle nous travaillons ait encore des produits en cuisson tardive c'est pour cela qu'il arrive que notre petit déjeuner soit tout juste dressé à 7h. Nous avons noté ce point que nous tâcherons d'améliorer au plus vite :)Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Maison.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Marie C, Owner, Gestion de l’hôtel
Cher Jérome,un grand merci pour votre parfait retour d'expérience, c'était un plaisir pour nous également de vous rencontrer.Nous espérons à bientôt dans notre petit boutique hôtel :DBien à Vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une belle note :)Au plaisir de vous accueillir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Annie,Nous vous remercions pour votre jolie note, signe que vous avez apprécier votre séjour dans notre Maison :)Belle année 2024 et au plaisir de vous accueillir dans notre Maison.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Marie C, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup :)A bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
L'hôtel est bien situé mais il donne sur la rue et l'insonorisation des chambres n'est pas suffisantes. La première nuit le bruit a duré jusqu'à 2 heures du matin et nos appels à la réception pour signaler le désagrément n'ont rien changé...Dommage d'autant que nous étions à Paris pour raisons médicales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Marie C, Owner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vannina,Je vous remercie pour votre retour d'expérience, et tout d'abord je souhaite vous présenter toutes nos excuses.Je vous dois quelques explications.Notre isolation phonique est bien conforme aux normes 4 étoiles, mais malheureusement, depuis l'ouverture du restaurant salon dansant en face de l'hôtel fin octobre, nous avons des problèmes de nuisances nocturnes avec les gens qui sortent à la fermeture et qui parlent fort dans la rue. De nuit, cela crée un bruit qui peut effectivement réveiller. Sachez que ce problème est pris très au sérieux. Une étude a été effectuée cette semaine pour tester le bruit dans les chambres sur rue, et notre double vitrage est quasiment au mieux de ce qui est faisable. Nous allons tester, dans la chambre 15 qui est celle que vous avez eue d'ailleurs, de changer le double vitrage par une dernière génération plus performante. Ce test sera posé début janvier, et s'il est concluant, toutes les chambres de la rue en seront équipées. Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais c'est vrai que notre installation était au mieux ce qui existe et la nuisance provient du voisinage, la problématique n'était pas simple...Enfin, sachez qu'Esmael, qui était le réceptionniste de nuit durant votre séjour, est allé voir les équipes de Thoumieux pour leur demander de se calmer, mais malheureusement cela n'a visiblement pas arrangé les choses et nous sommes navrés. La qualité de votre sommeil est une priorité de notre Maison.Je vous invite, en attendant cette modification de notre double vitrage, si vous avez un sommeil léger, à demander une "chambre calme" : si c'est noté en commentaire de votre réservation, nous y prêterons une attention particulière, en fonction des disponibilités au moment de votre réservation.Nous espérons que vos "raisons médicales" s'arrangent et vous souhaitons un bon rétablissement.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Bon établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Marie C, Owner, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Noel,merci pour votre parfait retour d'expérience :)Nous sommes heureux que votre séjour ait été parfait, et fiers aussi ;)Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'annéeBien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Léa, Gestion de l’hôtel
Chère Chrystèle,Nous sommes ravis de vous ayez apprécié votre séjour dans notre Maison.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,