Note fondée sur 242 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Sylvain, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Bridget,We thank you for your stay in Our hotel, and hope you have had a nice trip back home. many thaks for your feed back, we really appreciate, and look forward to welcoming you next time.All our best regards.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Sylvain, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
We thank you for your stay in our hotel, and for your feed back, we really appreciate. We are looking forward to welcoming you during your next stay in Paris.
All our best regards.
par un voyageur
Je recommende vivement.
Publié le 23 mai 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Sylvain, Gestion de l’hôtel
bonjour,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hotel, ansi que pour votre commentaire, nous apprecions beaucoup, et sommes heureux que vous ayez les préstations auquelles vous vous attendiez.
Dans l'attente de vous accueillir durant votre prochain séjour.
Meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2018 par sylvain, Gestion de l’hôtel
bonjkour,
we thank uou for your stay in our hotel and hope you have had a good trip back home. many thanks for your feed back, we really appreciate. we look forward to welcoming you during your next stay in Paris.
best regards.
par un voyageur
Adorable
Publié le 17 mars 2018 sur HotelsCharmant, service excellent, salade de fruits frais au petit-déjeuner, très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2018 par sylvain, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement.
meilleures salutations.
la réception.
par un voyageur de Le Havre
IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MA CHAMBRE PMR EN FAUTEUIL
Publié le 4 déc. 2017 sur Expedia
Contre : L'accessibilité à une chambre véritablement adapté PMR.
Utilisant un fauteuil roulant, je réserve une chambre dans votre établissement compte tenu de la mention suivante figurant sur votre site :
1 chambre double supérieure avec douche pour personnes à mobilité réduite
Quelle n’a pas été ma surprise en constatant que l’ascenseur est trop petit pour me permettre de monter dans ma chambre en fauteuil roulant !
Votre collaborateur m’a alors orienté vers votre annexe situé au Rez de chaussée où la salle de bain et les toilettes sont totalement inaccessibles...
Le fait d’indiquer qu’une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite (PMR) et que l’ascenseur ne permet pas d’y accéder, s’apparente à de la tromperie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2017 par Antoine, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur le Saint-Louis Marais !
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons conçu une chambre PMR dans le souci premier de procurer une accessibilité optimale aux personnes à mobilité réduite.
Cependant, nous avons commis une erreur d’attribution de chambre qui n’a pas été contrôlée.
Sachez que nous prenons l’avis de nos clients très au sérieux et des mesures ont été prises afin que cela ne se reproduise plus.
Enfin, persuadés que ce type de commentaire ne reflète pas notre niveau de service, nous espérons vous accueillir prochainement au Saint-Louis Marais.
Bien à vous,
La direction
par Jean Baptiste
Une grande déception malgré une belle situation
Publié le 23 oct. 2017 sur HotelsLors de notre arrivée nous étions enchanté lorsque nous avons déposé nos bagages mais la joie est vite retombée loirs qu'il a fallu nous remettre notre chambre. Cela a commencé par le fait que la personne ne savait où était notre chambre puis elle nous a avoué qu'ils avaient dû nous changer de chambre en dernière minute et là la déception ne faisait commencer. Nous nous sommes retrouvés dans la chambre située au rdc donnant sur la réception, l'acoustique proche de 0 que ce soit vis à vis de l'extérieur ou de l'intérieur, salle de bains handicapés avec des WC où vous ne touchez plus pied, une douche où vous inondez la salle de bains, impossible de régler la température à part sur brûlant et comble du tout alarme incendie qui se déclenche à 7h du matin et on ne peut que constater que la personne en charge de l'hôtel à ce moment là n'est pas formée aux règles incendie et à la gestion de la centrale. Ce dernier point est inacceptable que l'hôtel emploie des personnes en charge de la gestion des clients sans qu'elle ne sache qu'elles sont les règles à suivre ni comment gérer le système incendie de l'hôtel ce qui obligatoire et réglementaire = intolérable. Et bien sûr aucun dédommagement de l'hôtel pour tous ces désagréments, honteux.
par Christopher
Publié le 10 avr. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Liège
Hotel très accueillant et fort bien situé.
Publié le 20 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Accueil et situation.
Emplacement : A 2 pas de Notre-Dame. Nombreux restaurants dans le quartier.
Chambre 3 adultes et 1 bébé. Super accueil
En plein centre de Paris pour visiter.
A refaire.
par un voyageur
The best hotel the 4 eme arrondissement
Publié le 2 déc. 2016 sur HotelsWe stayed 2 nights ine the st louis marais and it was fab . they even brought a new tv decoder for the room and within 2 hours everything was perfect