Note fondée sur 366 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé, très belle décoration. Personnel adorable et au petit soin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Queenie, Gestion de l’hôtel
Chère Natacha,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que l'emplacement de choix et la décoration soignée de notre établissement aient contribué à rendre votre séjour agréable.Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Queenie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Queenie, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Queenie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Très bien séjour pendant le week-end de Pâques. l'hôtel nous a préparé du chocolat, très sympa. le service était sympa, le personnel super serviable. l'emplacement de l'hôtel est primordial. hautement recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Tiphaine Wisard, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la convivialité de notre équipe !À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante.Tiphaine Wisard
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels
Great location but smelly room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par Tiphaine Wisard, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine, Thanks for your feedback. We are glad to hear that our location was ideal for your needs. We are, however, sorry for any inconvenience and wish you had informed us of this issue during your stay so that our team could have found an immediate solution. We hope we have the opportunity to welcome you back. Best wishes for the holiday season, Tiphaine Wisard
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Convenable, chambre petite, propre et plafond très bas Personnel très agréable Extrêmement bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Tiphaine Wisard, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la convivialité de notre équipe et notre emplacement privilégié. Nous proposons des chambres plus spacieuses dans nos catégories supérieures. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, Tiphaine Wisard
5 sur 5
par un voyageur

Un bol de fraîcheur.

Publié le 20 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2020 par Tiphaine Wisard, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Tiphaine Wisard
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
Parfait Qu’oser accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Tiphaine Wisard, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis de l'Hôtel Sèvres Saint-Germain, Paris. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour parfait dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Tiphaine Wisard
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
Espace réduit de la chambre et de la douche. Pas de plateau d'accueil dans la chambre, avec bouilloire et possibilité d'une boisson chaude.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Charmant hôtel dans un très beau quartier. Accueil chaleureux. Chambre confortable. Près de la Grande épicerie de Paris et du métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Audrey Schermann, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité d'accueil et de service de notre personnel, ainsi que le style de notre établissement. Merci d'avoir souligné notre emplacement central dans Paris, à côté de la Grande Épicerie de Paris du Bon Marché. Nous serions ravis de vous revoir. Audrey Schermann