Note fondée sur 336 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Mirabel
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Ordinaire
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you very much for your rating. We hope to welcome you again for a perfect stay. Best regards,
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Godefroy EUTROPE, Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Maria, We thank you very much for taking the time to rate us by 8/10. We are very happy if you have had enjoyed your stay among us.We trully hope to see you again among us.Sincerely yours
par un voyageur
Bel endroit , bel hotel
Publié le 26 mars 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Godefroy EUTROPE , Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Nous vous remercions de votre appréciation et de la note que vous nous avez attribuée. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et avons pris plaisir à vous accompagner pour cette visite à Paris.Nous espérons vous revoir prochainement en espérant que notre hôtel soit votre nouveau pied à terre dans notre merveilleuse capitale de la gastronomie et de la mode.Avec nos plus chaleureuses salutations.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Godefroy EUTROPE , Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain, Nous vous remercions de votre note et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Rachel, We thank you for rating us, on the other hand it seems that you did not enjoyed your stay among us and we feel deeply sorry. We would like to know the reason,we do hop to get your feedback.Sincerely yours
par un voyageur
Pas du tout au niveau 5 étoiles !
Publié le 12 nov. 2023 sur HotelsPersonnel sympathique, mais prestations juste au niveau d’un 2 étoiles.
État déplorable, portes à clé avec porte clé encombrant, douche dans la baignoire sans pare douche, et eau qui met 30 minutes à s’écouler, pas de prise électrique dans la salle de bain, pas de réassort des capsules de café … tête de lit et abat jours abîmés fortement. L’entretien est vraiment négligé sans aucun sens du détail. Dommage, le quartier est sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Godefroy EUTROPE, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous sommes navrés si l'hôtel n'a su répondre à vos attentes. L'hôtel est entretenu quotidiennement et nous faisons notre maximum pour respecter la qualité demandée et agissons dans les plus brefs délais. Je vois que vous n'avez pas été conquis par le concept de nos clef, ceci est un parti pris et sommes au regret si cela ne vous à pas conquis. Dans nos descriptifs nous informons que nos salles de bain son pourvues de bain/douche. Mais il semble que vous n'en ayez pas pris connaissance. Nous avons mis pour le plaisir de notre clientèle un plateau de courtoisie qui est approvisionné gracieusement pour le jour de l'arrivée. Avec plaisir nous aurions pu vous apporter d'autres capsules, il aurait fallut que vous en fassiez la demande. La direction était à votre disposition, il fort regrettable que vous en ayez pas fait la réclame. Elle vous aurait écouté et accompagné afin de rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir parmi nous, Avec nos meilleurs vœux les plus sincères pour cette année 2024.
par un voyageur
Pas en rapport avec 5*
Publié le 15 juill. 2023 sur HotelsSéjour convenable, sans plus, les chambres sont défraichies, tout cela est un peu vieillot pour un 5*. Personne à la réception lors de notre arrivée, attente plusieurs minutes avant de voir quelqu'un...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Paul, Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et sommes navrés si vous n'avez pas été sensible à notre décoration qui est pourtant intemporelle et moderne et rafraichie régulièrement. Nous sommes navrés si vous avez dû attendre plusieurs minutes, notre collègue était en train d'apporter assistance à un client et sachez que nous ne déconsidérons aucun de nos clients. Nous nous excusons si tel fut votre ressenti, cela fut indépendant de sa volontéAu plaisir de vous revoir parmi nousBien cordialement
par un voyageur
Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Moyen
Publié le 2 avr. 2022 sur HotelsPeu de choix dans le petit déjeuner avec un service extrêmement long ! plusieurs oublis dans la chambre. Problème dans la facturation...Ne correspond pas à un 5 étoiles malheureusement