Note fondée sur 398 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
À éviter ! Absolument
Publié le 7 oct. 2024 sur HotelsChambre en face de l’ascenseur au rdv avec AUCUNE insonorisation.
Je n’ai pas dormi de la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Enzo- Guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été perturbée par le bruit de l'ascenseur et que vous n'avez pas pu dormir.Votre confort est très important pour nous, et nous comprenons à quel point une bonne nuit de sommeil est essentielle. Nous allons examiner cette situation pour voir comment nous pouvons améliorer l'insonorisation dans cet espace.Nous vous remercions de votre retour, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance lors d'un prochain séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, Thank you for your feedback ! We're glad to hear that you appreciated our hotel. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards Manon
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Quartier animé donc assez bruyant pour les chambres cote rue.
Petit dejeuner servi par le personnel (tres agreable) mais pas pratique (un buffet serait plus adapté)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Enzo- Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires concernant l'animation du quartier, qui peut effectivement entraîner un peu de bruit pour les chambres donnant sur la rue. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer lors de votre séjour. Votre suggestion d'opter pour un petit-déjeuner sous forme de buffet est bien notée, et nous la prendrons en considération pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus confortables lors de votre prochaine visite.Cordialement
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Chambre pour 3 personnes avec 3 lits « collés » qui visiblement était une chambre pour 2 car très petite. Un peu chère pour le coup. Salle de bain ok et propre mais pommeau de douche pas pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Enzo- Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre pour trois personnes ne correspondait pas à vos attentes en termes de taille. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les utiliserons pour améliorer nos services. Nous sommes ravis de savoir que la salle de bain était propre, mais nous regrettons que le pommeau de douche ne vous ait pas convenu. Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience plus agréable.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Joseph, Thank you so much for your wonderfull feedback, we are so happy that your stay was up to your satisfaction, we are glad and hope to see you again.Kind Regards Daniel,Guest relations.
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Mr Anonymous, Thank you so much for your wonderfull feedback, we are so happy that your stay was up to your satisfaction, we are glad and hope to see you again.Kind Regards Daniel,Guest relations.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Very good location and nice room
But breakfast in a basement and average quality
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Dear Mr CEDRIC, A very big thank you for coming back to us , we are so glad you have enjoyed your stay , we keep looking forward to very well welcoming you to offer you the best service we can. very kind regards. Daniel, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Fida, Gestion de l’hôtel
Cher franck, Toute l'équipe vous remercie pour cette agréable note, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.Bien cordialement, Fida
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Emmanuelle, Thank you so much for your wonderfull feedback, we are so happy that your stay was up to your satisfaction, we are glad and hope to see you again.Kind Regards Daniel,Guest relations.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2022 sur Hotels
Bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2022 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Victoires Opéra et pour votre confiance. Votre satisfaction nous rend très heureux et nous espérons vous accueillir bientôt. Meilleures salutations.Daniel,guest relations