Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Équipe chaleureuse Accueil super Chambre propre Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Wyld Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez particulièrement apprécié la sympathie du personnel et la propreté de la chambre.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Wyld Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir évalué notre établissement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
C’était un excellent hôtel très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Wyld Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Notre séjour a été très court mais l’accueille était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Wyld Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour ici et que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil qui vous a été réservé.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Personel gentil et acceuillant..Tapis à remplacer dans l’escalier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par L'équipe de l'Hôtel Wyld Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la sympathie du personnel. Nous avons bien pris note de votre avis sur l'escalier.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
deuxième séjour dans cet hôtel, placés pour la deuxième fois au cinquième étage avec des clients très bruyants au fond du couloir la première fois et la chambre mitoyenne la deuxième fois; je me suis permise de contacter la réception la deuxième fois, le réceptionniste a dû intervenir pour rétablir le calme.les cloisons sont fines et on entend les gens rentrer et sortir.l’hôtel est en travaux alors peut-être que l’insonorisation sera meilleure. très bon accueil de la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, ce fut un plaisir de vous compter parmi nous ! Nous avons pris note de votre avis sur l'insonorisation et les voisins pour de futures améliorations. Nous sommes heureux que la qualité d'accueil et de service des membres de la réception ait contribué à votre agréable séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
RAS, magnifique hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour ce retour ! Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir évalué notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,