Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Je vous remercie de nous avoir laissé un avis à la suite de votre séjour.Ca été un plaisir de vous accueillir.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Satisfaction à l'hôtel F1 à CDG Roissy en France

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Tout était parfait : l'accueil super, personnel très agréable, et avenant. Il ns a même conseillé pour aller au terminal 2 pour gagner du temps et de l'argent en allant au dépose minutes. Très intéressant pour moi qui ai quitté Paris depuis longtemps. Par contre, j'ai très mal réservé la formule dans l'hôtel :pas de douche, ni de toilettes dans la chambre. C'est dommage et de ma faute. Le F1 a été très bien refait, et je le conseillerai à mes amis (es). Bonne continuation dans l'amélioration qui est quasiment neuve et plus cosy, après travaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
onjour,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notre accueil. Vos remarques sur l'amélioration de l'hôtel nous encouragent à continuer nos efforts.Nous comprenons que la réservation ait pu prêter à confusion concernant les douches et toilettes. N’hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochain séjour, nous serons heureux de vous aider à choisir la chambre qui vous convient le mieux.À bientôt, nous espérons vous accueillir de nouveau !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie de nous avoir laissé un très belle avis à la suite de votre séjour.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Pas de douche dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Najib,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour.Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les sanitaires, et avons le plaisir de vous informer que notre hôtel dispose de chambre avec douche et toilettes privés. N'hésitez pas à demander une chambre Cabrio lors de votre prochain séjour.Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie de nous avoir laissé une belle note à la suite de votre séjour.Bien à vous,L'équipe F1 de Roissy CDG PN2
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie de nous avoir laissé une si belle note à la suite de votre séjour.Bien à vous,L'équipe F1 de Roissy CDG PN2
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie de nous avoir laissé une si belle note à la suite de votre séjour.Bien à vous,L'équipe F1 de Roissy CDG PN2
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie de nous avoir laissé une si belle note à la suite de votre séjour.Bien à vous,L'équipe F1 de Roissy CDG PN2
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Super pour une nuit transitoire pas de chichi...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir,L'équipe F1 Roissy CDG PN2
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie de nous avoir laissé une note à la suite de votre séjour.Nous aurions aimé savoir ce qui vous a déplu, pour nous permettre de nous améliorer.En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, je vous prie de croire en mes sincères salutations.L'équipe F1 de Roissy CDG PN2