Note fondée sur 900 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Je n’ai pas eu la chambre pour laquelle j’avais payé. J’ai du redescendre à l’accueil pour réclamer ce que j’avais réservé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Il peut parfois arriver qu'il y ait des erreurs lors de l'attribution des chambres, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le signaler afin que nous puissions rectifier la situation. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus lors de votre prochain séjour.Cordialement,KevinhotelF1 CDG ROISSY
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Arriver et revenir de Charles de Gaulle est très bien, les bus sont à la porte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé les transports pratiques pour rejoindre l'aéroport Charles de Gaulle. Les arrêts de bus à proximité sont effectivement un atout. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,KevinhotelF1 CDG ROISSY
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Pratique pour l’aéroport. La navette est ponctuelle. Attention, elle dépose au terminal 3
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel pratique pour l'aéroport et que vous ayez apprécié la ponctualité de la navette. Effectivement, celle-ci dessert principalement le terminal 3. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !Cordialement,KevinhotelF1 CDG ROISSY
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Je vous remercie de nous avoir laissé une note à la suite de votre séjour.L'équipe F1 de Roissy CDG PN2
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie de nous avoir laissé une note à la suite de votre séjour.L'équipe F1 de Roissy CDG PN2
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Un verre où gobelet pour se laver les dents serai un plus
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Je n'aime pas la chambre est trop petite et sentais mauvais et la cigarette ""
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Daina, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Team hotelF1 Roissy CDG PN2
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Daina, Gestion de l’hôtel
Madame Aurore Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtelC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous somme heureux de savoirs que vous avez apprécie votre séjour chez nous . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialementTeam hotelF1 Roissy CDG PN2