Note fondée sur 241 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Colleen, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie de nous avoir laissé une note à la suite de votre séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Farid, Gestion de l’hôtel
Madame/MonsieurNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 VILLEPINTENous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.CordialementFarid ARABDirecteur
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 20 oct. 2023 sur HotelsBon rapport qualité prix mais erreur sur le site Hôtel.com lors de la présentation du produit.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
A fuir
Publié le 21 juin 2023 sur HotelsJ’avais demandé un lit double, je me suis retrouvée avec 2 lits simples.
Mais surtout, je suis sortie de cet hôtel recouverte sur tout le corps de piqûres de puces de lit.
C’est honteux !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par L'équipe HotelF1, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.Nous sommes désolé de savoir que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos attentes.Votre réservation n'est pas arrivé sur notre système de réservation, lorsque nous avons reçu une alerte nous indiquant votre réservation nous n'avions plus de disponibilité pour la chambre initialement réservé.Nous sommes désolé nous avons essayer de faire au mieux.L'établissement est régulièrement contrôler, nous n'avons pas de puces de lits sur les literies.Bien a vousAudrey
par un voyageur
Avis
Publié le 12 mai 2023 sur HotelsPas de savon pour se laver les mains à côté du lavabo. Des toilettes où il y a toujours du papier toilette coincé. On entend tout ce qui se passe dehors depuis les chambres. A part cela, c’est correct dans l’ensemble avec la chambre qui est correct et c’est l’essentiel.