Note fondée sur 241 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
bien, dommage que le parking soit banal et pas au niveau par rapport à un hôtel spacieux, propre et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire, nous regrettons que le parking ne vous a pas plu.Bien cordialementHUATIAN CHINAGORA HOTEL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Hôtel réservé en dernière minute suite à une urgence Très bonne nuit pas de soucis. Accueil rapide et cordial. Chambre propre et fonctionnelle. Bonnes installations. Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par sarah, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire. Au nom de toute notre équipe, Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prendrons votre commentaire pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très agréable et calme chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par sarah, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Toute l'équipe se joint à moi à travers ces quelques lignes, pour vous remercier de partager vos impressions positives à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Amandine, Merci à vous pour cette très jolie note:) Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec les équipes de Réception. Nous espérons vous accueillir de nouveau, Très belle journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre court séjour parmi nous, Vous avez apprécié notre l’hotel et nous vous invitons à revenir en profiter bientôt notre jardin, car d'ici peu celui-ci sera en fleurs, et toujours aussi serein.Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter afin de profiter des meilleures offres.En attendant votre visite, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
Joli, mais peu fréquenté. Personnel peu présent et aucun contact. Commodités légères : pas de gamts de toilette, pas de produits de toilette, pas de mouchoirs, etc.
4 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Séjour plutôt bien dans l’ensemble, le mobilier dans les chambres est vieillissant mais cela n’enlève rien à la propreté des lieux. Le plus gênant est un genre de vigile dans l’établissement, limite aimable voir désagréable…
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par SARAH, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nawelle, Merci à vous pour cette très jolie note:) Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec les équipes huatian chinagora hôtel . Nous espérons vous accueillir de nouveau, Très belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par SARAH, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l'équipe se joint à moi à travers ces quelques lignes, pour vous remercier de partager vos impressions positives à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par SARAH, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l'équipe se joint à moi à travers ces quelques lignes, pour vous remercier de partager vos impressions positives à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,