Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Accueil très bien avec les services proposés, arrivée dans la chambre ce n'est pas ça.
Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Online Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que, malgré un bon accueil et des services satisfaisants, votre expérience en chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus afin de remédier à ces problèmes et améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to rate your recent stay with us and we are delighted to read you enjoyed your time at the hotel.We look forward to welcoming you back in the future,With best regards,
par un voyageur de Verdun
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
On dispose de bac de tri dans la chambre, mais la femme de ménage met tout dans la poubelle… et n’a aucune option de tri. La direction nous dit que ce sera corrigé, mais 2 jours plus tard, c’est le même scénario. On me dit alors que le tri est fait dans le sous-sol… Vraiment ???!! Ça ressemble à de la fausse représentation pour paraître « vert ».
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Paloma, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie d’avoir choisi l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile pour votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne notre politique de tri des déchets..Effectivement, nos déchets sont récoltés, descendus au sous-sol de l'hôtel et sont re triés ensuite par une entreprise externe.Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour le manque de communication à ce sujet. La formation de notre personnel sera renforcée pour s'assurer qu'ils informent correctement les clients sur ce processus. Nous ne cherchons en aucun cas à faire de fausse représentation ; notre engagement envers la durabilité est sincère et nous travaillons continuellement à améliorer nos pratiques.Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.PalomaOnline Guest Relation
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Les chambres sont trop petites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Mr Nsengiyumva,It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay.It will be a pleasure to welcome you back to the Hyatt Regency Paris Étoile during your future stays in the French capital.Online Guest Relations
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Mr Jacques,Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissions que vous ayez apprécié votre séjour.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.Online Guest Relations, Anna
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Mr, Miss Kyu,Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.It was a pleasure to welcome you and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us.Looking forward to the pleasure of welcoming you back soon!Online guest ralations, Anna
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Baptiste - Online Guests Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, following your stay at Hyatt Regency Paris Étoile.It was a pleasure to read your kind note !We sincerely thank you for your review and we look forward to welcoming you back in the near future.
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Séjour d'affaire d'une semaine. Parfait pour l'accès au palais des congres. Proche des champs Elysée et du'une bouche de metro.
Le roof top permett d'avoir une superbe vue de Paris et de la Tour Eiffel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Constance Debruyne Online guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher Yann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile.Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a plu.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Après une arrivée dans une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation qui plus est avec une odeur nauséabonde, la réception nous a changé de chambre et là rien à dire.
L’hôtel a eu la gentillesse de nous offrir une bouteille de vin pour s’excuser.
B. ROBERT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Constance Debruyne Online guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno ,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Abdallah, Thank you very much for your review, following your stay at Hyatt Regency Paris Étoile. It will be a pleasure to welcome you back to the Hyatt Regency Paris Étoile during your future stays in the French capital. We remain at your entire disposal. Very best regards, Ronan - Online guest relations manager