Note fondée sur 174 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Trop de bruit impossible de dormir .réveillé à 2h du matin.
Isolation des chambres imparfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Houcine,Nous sommes désolés pour le bruit des autres clients, n'hésitez pas à contacter la réception un agent de sécurité est présent toute la nuit.en vous remerciant.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mona,Nous vous remercions pour la très bonne note attribuée à notre établissement, en espérant vous revoir très vite.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable sur votre séjour passé en notre compagnie, nous vous remercions et espérons vous revoir très vite.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas,Nous sommes ravis que vous ayez apprécier la qualité de notre établissement,Nous espérons vous revoir prochainement,Cordialement,
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix et proximité aéroport
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotelsbon rapport qualité/prix à seulement 15 min de l'aéroport d'Orly. Personnel charmant et professionnel. Mention spéciale pour la réceptionniste à mon arrivée qui a été absolument charmante. Qualité du petit-déjeuner tout à fait correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuelle,Nous vous remercions pour l'excellente notation que vous nous avez attribuée ainsi que la sympathie de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la proximité de notre hôtel avec l'aéroport d'Orly et le rapport qualité/prix. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à la réceptionniste qui vous a accueillis.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note très agréable sur l'hôtel, en espérant vous revoir très vite
par un voyageur
Pas insonorisé, mal fréquenté
Publié le 19 juin 2024 sur HotelsBon accueil. L’hôtel est bien entretenu mais très mal fréquenté ! Ce n’est pas insonorisé, que ce soit les fenêtres ou les murs entre les chambres ou le couloirs, l’impression d’avoir passer la nuit avec mes voisins qui étaient complètement alcoolisés et qui se sont disputés toute la nuit. Ils fumaient à leur fenêtre, ça a finit par sentir la cigarette dans ma chambre. J’ai quasiment fais une nuit blanche, j’ai essayé d’appeler la réception car c’est indiqué ouvert 24/24 personne ne m’a répondu, je ne me suis pas sentie en sécurité…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les soucis que vous avez rencontrés, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ces soucis. Dans ces cas de figure en cas de non-réponse au téléphone, il faut venir nous voir à la réception, pour trouver une solution ensemble.Nous espérons pouvoir se rattraper lors d'une prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gabriel,Nous vous remercions pour l'excellente notation attribuée, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous vous recevrons de nouveau avec joie.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Blandine,Nous vous remercions pour l'excellente notation que vous nous avez attribuée, nous en déduisons que vous avez appréciée votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous satisfaire davantage.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc,Nous sommes ravis de la notation que vous nous avez accordée, nous sommes contents que vous ayez apprécié nos services.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,