Note fondée sur 761 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
A 2 min du TER parfait !!! 5 min en TER de disneyland Paris sans changement de TER au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
bonjour ce fut un plaisir de vous recevoir bonne journée
par un voyageur
Une nuit seul
Publié le 4 sept. 2024 sur HotelsBien pour passe une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
bonjour monsieur madame,nous vous remercions de déposer votre message sur l'hôtel et nous souhaitons par ailleurs vous revoir.bonne journée à vous
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Hôtel proche du RER pour aller à Disneyland Paris.
Bien pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
bonjour nous sommes ravi de votre retour et avoir pris note de votre séjour au sein de notre hôtelnous avons hâte de vous revoirbonne journée-la réception
par un voyageur
Convenable pour un ibis budget
Publié le 4 août 2024 sur HotelsHôtel proche de Disneyland Paris avec un accueil fort agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
bonjour, nous vous remercions madame monsieur de nous laisser votre avis ce fut agréable également de vous accueillir nous faisons de notre mieux pour satisfaire la clientèle.bonne journée a vous a bientôt-julien-cordialement
par un voyageur
Vraiment pour une seule nuit
Publié le 1 août 2024 sur HotelsChambre d'Hôtel à la limite de la propreté, nous avions réservé pour 3, il a fallu installer le lit de notre fille à notre arrivée à minuit. Drap, couette, oreiller sur le lit superposé. À cette heure de la journée, pas top. Parking sous terrain, mais payant 7 euros la nuit au prix excessif de la chambre et du peu de prestation, il pourrait être gratuit. Personnel serviable, mais sans plus... pas beaucoup de sourire. Concernant la télé, seulement six chaines de la TNT accessible. prix du petit déjeuner également cher pour la qualité et le choix de celui-ci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
BONJOUR MADAMENous sommes ravi de votre retour et espérons vous revoir prochainementle lit du dessus est à faire par la troisième personne c'est un kit avec tout ce qui faut a l'intérieur.bonne journée cordialement
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
bonjource fut un plaisir de vous accueillir a bientôt et bonne journée a vouscordialement
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très correct, proche du RER
Seul bémol : nous étions 3 et le lit du haut nétait pas fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
bonjour,nous sommes ravi de votre retour le client doit faire soi même le lit du dessus avec tout le kit a l'intérieur du sac.bien a vous
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
bonjour merci a vous de nous écrire a bientôt bonne journée bien a vous
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Réservation d'une chambre pour trois. le lit au dessus n'était pas fait, des draps a disposition mais dans un état plus que moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par julien, Gestion de l’hôtel
bonjour morgane,nous sommes ravi pour votre retour et nous souhaitons avec plaisir vous accueillir de nouveau.le lit du dessus n'est pas fait en effet l'entrée de gamme économique budget propose de faire le troisième lit soi même avec le kit nécessaire posé dessus.bonne journée a part cela et nous aimerions avec joie vous retrouver.bien cordialement