Note fondée sur 747 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Propre et correct
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Tres bien
Publié le 18 juill. 2024 sur HotelsBon emplacement, propre.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
allez voir ailleurs je consiel
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotelstres decu de cette hotel pas trs propre loreillers plains de taches et quand vous demandez du pain au petit dejeuner la dame vous reponds impossible d'en remettrre les gens mangent trop au final un café et une tranche de brioche pour le prix c cher je decommande cette hotel de l'horreur
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Personnel tres accueillant avec un grand professionnalisme.
par un voyageur
Hotel agre
Publié le 15 juin 2024 sur HotelsBon sejour personnel accueillant et disponible
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
La chambre ne correspondait pas à ma réservation, j'ai demandé deux lits simples et j'ai eu un lit double.
De plus il y avait pas mal de poussière sous le lit.
pour le reste c 'était correct, l'espace pour se servir au petit déjeuner est un peu juste quand plus de deux personnes au comptoir.