Note fondée sur 747 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Propre et correct
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Bon emplacement, propre.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

allez voir ailleurs je consiel

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
tres decu de cette hotel pas trs propre loreillers plains de taches et quand vous demandez du pain au petit dejeuner la dame vous reponds impossible d'en remettrre les gens mangent trop au final un café et une tranche de brioche pour le prix c cher je decommande cette hotel de l'horreur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Personnel tres accueillant avec un grand professionnalisme.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel agre

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Bon sejour personnel accueillant et disponible
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
La chambre ne correspondait pas à ma réservation, j'ai demandé deux lits simples et j'ai eu un lit double. De plus il y avait pas mal de poussière sous le lit. pour le reste c 'était correct, l'espace pour se servir au petit déjeuner est un peu juste quand plus de deux personnes au comptoir.