Note fondée sur 469 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Antoine, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Désagréable

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Horrible a fuir la chambre sentait mauvais, trop petite, et le parking si vous voulez abîmer votre voiture allez y ! C'est inacceptable de proposer un espace si exigue et impossible d'accès à moins de rayer sa voiture ! Et à notre arrivée, un des lits n'étaient pas faits, nous avons dû mettre les draps nous mêmes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Antoine / Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Le fait d'avoir à faire le lit (pour la 3eme personne) est propre au concept Ibis Budget. Le nécessaire de couchage est à disposition sur le lit. Concernant le parking, celui-ci date de la construction de l'hôtel, les voitures actuelles sont beaucoup plus spacieuses. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Antoine / Directeur, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Notre souhait est de vous satisfaire de la meilleure façon possible. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Antoine / Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note. Nous ferons part de votre retour à notre équipe. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Antoine / Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre note. En espérant vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

bien et pas cher pour Paris

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
je ne sais pas pourquoi nous avons dû payé un supplément petit dej mais sinon tout s'est bien passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Antoine / Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Notre souhait est de vous satisfaire de la meilleure façon possible. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bon qualité et prix

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Hôtel simple et non bruyant, restaurant à proximité. Petit déjeuner simple, pas de fruit ni de yaourt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Antoine / Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonnojur,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas correspondu à votre attente.Nous n'avons plus le droit d'avoir des yaourts en pots, celui-ci est donc proposé en "vrac".Nous tenons chaque jour à maintenir la satisfaction de nos clients.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
taxe de séjour facturés 2 fois a priori. Vous l'indiquez dans ma facturation et je l'ai également payée à l'hôtel lors de mon arrivée. Calculer sur la base de 2 adultes alors que mon fils est encore mineur. Aucune information dans la chambre sur le petit-déjeuner. Accueil mauvais, je n'irai plus jamais dans un hotel Ibis budget et plus non plus sur votre site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Antoine / Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons bien pris note de votre commentaire. En réservant par Expédia, les taxes de séjour doivent être obligatoirement réglées à l'arrivée. Le montant est, juste, indiqué sur votre réservation. Toutes les informations sont sur le site internet ou sur l'affichage derrière la porte de la chambre.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Antoine / Directeur, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre superbe note.. Nous ne manquerons pas de partager celui-ci avec l'équipe. A bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Antoine / Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien.J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble des équipes, qui seront heureux d'apprendre, qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,