Note fondée sur 792 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Jeremy , Gestion de l’hôtel
Chère Nandraina, Merci beaucoup pour cette jolie note! Nous avons hâte de vous retrouver pour votre prochaine escale parisienne. Prenez soin de vous!
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Jeremy , Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien, Quel succès ce voyage! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Très belle journée à vous :-)
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Jeremy , Gestion de l’hôtel
Cher Remy, Toute l'équipe de l'Ibis Budget Porte de Bercy** vous remercie pour ce joli retour. Bon retour à la maison et à bientôt!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Jeremy , Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour ce joli retour. Prenez bien soin de vous! A bientôt!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Jeremy , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jerome, Nous vous remercions pour cette note exceptionnelle! Bon retour et à très bientôt.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Chambre humide pas de chauffage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Jeremy , Gestion de l’hôtel
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre retour et votre séjour à l'Ibis Budget Paris Porte de Bercy**. Le chauffage est d'ores et déjà actif dans notre établissement. Nous avons également informé notre service technique pour qu'il puisse vérifier l'incident que vous avez rencontré. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Très belle journée à vous
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Jeremy , Gestion de l’hôtel
Chère Gaelle, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de ce petit 2/10. Auriez-vous l'amabilité de revenir vers nous afin que nous puissions échanger? Notre priorité est votre satisfaction et nous souhaitons retrouver votre confiance. Au plaisir de vous lire prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée. :-)
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Jeremy , Gestion de l’hôtel
Chère Ludivine, Nous vous remercions pour votre séjour et cette jolie note que vous nous attribuez! Prenez soin de vous et à très vite!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Jeremy , Gestion de l’hôtel
Dear Mangala, We thank you for this kind 10/10! Hope to see you soon.
par un voyageur
Correct sans plus
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsChambre pour 1 nuit , choisie pour tarif donc pas très exigeants sur le confort mais petit bémol sur la propreté : il restait des miettes sur le tabouret servant de chevet et un déchet sur le sol..chambre avec 2 lits d’ 1 personne destinée à des ados.. et bruit des ascenseurs tout à côté.. petit déjeuner correct si on arrive assez tôt, les derniers n’ont pas tout le buffet car il ne reste plus grand chose