Note fondée sur 277 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
L horreur acquatique
Publié le 3 oct. 2024 sur HotelsWc ne permettant pas l évacuation des besoins - lavabo bouché et non réparé malgré la demande - douche partiellement fermée conduisant à l inondation de la pièce - système de la porte d entrée défaillant nécessitant de nombreux aller retour avec la réception ….
Bref rien dans ma chambre n a facilité ma décontraction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour a été marqué par de nombreux désagréments. Ce n'est certainement pas ce que nous voulons que vous retenez.Nous prenons vos remarques très au sérieux, notamment concernant l'évacuation des WC, le lavabo bouché, et les problèmes liés à la douche et à la porte d'entrée. Soyez assuré que nous allons immédiatement en informer notre équipe de maintenance pour résoudre ces problèmes au plus vite.Nous comprenons combien il est important de se sentir à l'aise pendant un séjour, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés de constaté cette note négatif.Nous attendons vos retours plus précis afin de comprendre les axes d'améliorations ou comprendre ce qui vous a déplu au sein de votre séjour.Bien à vous,
par un voyageur
Déception
Publié le 7 sept. 2024 sur HotelsChambre correcte niveau espace, par contre une moquette remplie de taches ce qui laisse le doute à sa propreté
Concernant le couchage, matelas très incofortable.
Pour ce qui est de la salle de bain, grande déception.
Lavabo très bas par rapport à la hauteur dun humain, de plus il etait fissuré de partout et les joints de la baignoire etaient limite niveau propreté.
J'ai été assez déçue de ce sejour dans cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant la propreté de la moquette et l'inconfort du matelas sont très importantes pour nous. Soyez rassurer notre établissement est actuellement en rénovation.Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans de meilleures conditions.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Je suis arrivée plus de lit double comme confirmé à ma réservation, donc nous avons eu deux lits single collés l’un à l’autre.
Il a fallut redescendre pour récupérer une télécommande. Et le pire de tout pas de climatisation fonctionnelle donc très mal dormi.
Je souhaiterais un geste commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par SERVICE RECEPTION Ibis Nogent sur Marne, Gestion de l’hôtel
Monsieur Bahya, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Nogent-sur-Marne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Chambre très moyenne , vu sympa sur la marne,
Des travaux de rénovation sont très recommander dans chambres
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Bonjour , suite à un séjour passe ibis Nogent-sur-Marne !
Les personnels trop désagréable !
Trop bruant !
Les femmes de ménage font du bruit a 7h du matin un week-end !
Alarme déclenché vers 8h pendant 15 mnt
personne ne sait pourquoi .
par un voyageur
Pas mal dans l'ensemble
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsLa chambre était vétuste mais propre. Par contre, la fenêtre s'ouvrait à peine à cause d'un défaut... Problème signalé mais non résolu... Literie plutôt confortable. Pas de petites serviettes pour s'essuyer les mains, pas de sticks de café soluble non plus uniquement des sachets de thé...
Nous avons été réveillé le dernier jour par l'alarme incendie, pas très agréable...
Le personnel est plutôt bien dans l'ensemble
Le hall semble être récent contrairement aux chambres qui elles sont vétustes et mériteraient un rafraîchissement surtout pour un 2 étoiles...