ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème

Terrain de l’hébergement
Chambre Standard, Plusieurs lits | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Commodité de l’hébergement
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
122 rue La Fayette, Paris, Paris, 75010
  • Les Grands Boulevards
    11 min à pied
  • Musée Grévin
    14 min à pied
  • Place de la République
    18 min à pied
  • Paris (LBG-Le Bourget)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au 10e arrondissement.En séjournant à hôtel du quartier 10e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et de Galeries Lafayette. Opéra de Paris et La Machine du Moulin Rouge sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Galeries Lafayette - 19 min à pied
  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 19 min à pied
  • La Machine du Moulin Rouge - 5 min en voiture
  • Opéra de Paris - 6 min en voiture
  • Musée du Louvre - 12 min en voiture

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : à 5 min de marche
  • Station de métro Poissonnière : à 3 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Chaufferie - ‬2 min à pied
  • ‪La Maison Bleue - ‬2 min à pied
  • ‪Le café de l'église - ‬1 min à pied
  • ‪Brasserie Riviera - ‬1 min à pied
  • ‪Blossom Burgers And Beers - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème

Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1982
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème possède 70 climatisées dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, polonais, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12,90 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Fayette 10ème
ibis Fayette 10ème Hotel
ibis Fayette 10ème Hotel Paris Gare Nord
Ibis Gare Du Nord La Fayette Hotel Paris
ibis Paris Gare Nord Fayette 10ème
ibis Paris Gare Nord Fayette 10ème Hotel
ibis Gare Nord Fayette 10ème Hotel
ibis Gare Nord Fayette 10ème
ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème Hotel
ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème Paris
ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème Hotel Paris

Avis pour ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 105 avis sur 419." "
Note de 8 – Bien, d’après 192 avis sur 419." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 419." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 419." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 419." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Aurélien

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Natacha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prix exhorbitant pour une chambre ou le chauffage ne fonctionnait pas et avec une odeur de moquette moisie Accueil deplorable, le matin du depart meme pas bonjour, merci ou au revoir A eviter Je pose une reclamation
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Gonçalo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

corinne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Francine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

MARC

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
hôtel bien placé, par contre propreté à améliorer et point noir des IBIS le petit déjeuner est hors de prix pour ce qui est proposé : un conseil : la brasserie Riviéra à gauche en sortant ( 10 m) propose la même chose pour moitié prix et avec le sourire
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Jean-louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Maxime

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

XAVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dans l’ensemble
Hôtel pratique compte tenu de sa proximité avec gare dunord
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

caroline

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jean-Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Francine

Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Corentin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je déconseille
Très mauvais accueil! Aucune communication… J’ai été placé dans une chambre dont la porte ne fermait pas à clé.. Avec une climatisation qui fonctionne à moitié. J’ai ensuite été rédigé vers une autre chambre par un gentil monsieur, qui avait constaté les lieux. Arrivé dans l’autre chambre, la télé ne fonctionne pas, la prise complémentement abîmée je n’ai donc pas pu regarder la télé.. Hôtel relativement cher au vu de son service et de sa localisation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans cet hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Virginie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
chambre petite
Chambre petite et bruyante (7ème étage à côté de la machinerie de l'ascenseur)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très correct et bien placé
Hôtel très bien placé par rapport aux gares du Nord et gare de l'est. Propre, chambres corrects.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Peut mieux faire !
Ma chambre prête tardivement et la carte ne tenait pas bien dans son réceptacle à l’entrée de l chambre pour allumer la lumière. Chambre petite avec une petite fenêtre et la climatisation ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Mélissa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix!
Très propre. Tout proche de la 🚉 gare. Très bons déjeuners pour le prix.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

christelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Joelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021