Note fondée sur 732 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Hotel tres agreable .Belle décoration et environnement plaisant.Personnel formidable , tres disponible et à l'ecoute du client quelle que soit la demande
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Murielle BONNOT / Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle , merci d'avoir pris le temps de nous noter. Pouvez-vous nous en dire davantage, cela nous permet de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, bien à vous.Murielle BONNOT / Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Murielle BONNOT / Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien à vous.Murielle BONNOT / Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Murielle BONNOT / Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Il manquait la petite bouilloire et une cafetière La petite attention qui fait toujours plaisir ! Confort basic Très bonne literie par contre Calme Et personnel très accueillant et sympathique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Murielle BONNOT / Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Carole, merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. La bouilloire et la cafetière ne sont pas dans les standards de la marque. Vous pourrez les trouver chez nos collègues Adagio. Merci pour vos compliments sur l'accueil. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Murielle BONNOT / Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous. Murielle BONNOT /Directeur
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Murielle BONNOT / Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Romain, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Dites-en nous davantage, cela nous permet de nous améliorer. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Murielle BONNOT / Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nicole, merci pour cette bonne note. Bien à vous .Murielle BONNOT / Directeur