Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Samya, Gestion de l’hôtel
Bonjour DanielMerci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Pourrions-nous en savoir plus sur ce qui n’a pas répondu à vos attentes durant votre séjour ? Vos retours sont précieux pour nous améliorer.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Samya, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent, Je vous remercie de nous avoir laissé une note, cependant pouvez vous nous dire ce qui ne s'est pas bien déroulé durant votre séjour?
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Samya, Gestion de l’hôtel
Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour, et cela nous motive à continuer ainsi. Au plaisir de vous revoir bientôt !Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Chambre en bon état. Cependant des taches étaient présentes derrière les toilettes et l’isolation de la fenêtre laisse à désirer. En effet, qu’elle soit ouverte ou fermée, on entend exactement les même bruits. Litterie mitigée car on a l’impression de dormir dans du plastique, manque également de prise électrique car deux prises dans une chambre de 3 c’est très moyen. Point positif, la climatisation, la douche, les armoires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Samya, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la chambre en bon état .cependant je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes, Votre retour est très important pour nous et nous le transmettrons à nos équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par christelle, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!belle journée et à bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par christelle, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle note!!Belle journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par christelle, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette super note!Bonne journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Hosaï , Gestion de l’hôtel
Chère Aurelie, Merci de nous avoir partagé votre avis.Au plaisir de vous revoir bientôt :)Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par christelle, Gestion de l’hôtel
bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous noter, par contre pourriez vous nous donner plus d'information sur ce qui n'a pas été, cela est très important pour nous.Merci à vous et belle journéechristelle
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
le repas au restaurant Courtepaille nous a fort décus. Certains plats mentionnés sur la carte ne pouvaient être servis ainsi que certains vins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par christelle, Gestion de l’hôtel
Cher Claude,Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes désolé que le restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, en effet il y a eu des produits qui pouvaient manquer car nous étions en changement de carte à cette période.Merci de votre compréhension.Passez une belle journéechristelle