Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un mauvais ibis style
Publié le 10 oct. 2024 sur HotelsVoyage professionnel dans cet Ibis style quasi délabré : moisissures dans la douche avec du carrelage qui manque et des lames de parquet qui sont décollés
Attente interminable pour l accueil et pas de facture papier
Très mauvais rapport qualité prix et surtout pas au niveau d un Ibis style
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Personnel très sympa
Les chambres ne sont très petites
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bof, pour une nuit ça passe
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsLe chambre est trop petite.
Il n’y a pas d’armoires ni de rangements pour nos affaires qui sont restés dans la valise.
Heureusement que je suis restée qu’une nuit.
Sinon cela aurait été très problématique.
Pas de bouteille d’eau dans la chambre, ni machine à café.
par un voyageur
Ne vaut pas son 8/10
Publié le 27 juin 2024 sur HotelsTrès mauvais rapport qualité prix. Payé presque 200€ la nuit et voir des rideaux occultants troués, une insonorisation inexistante, pas même une bouteille d’eau d’accueil et encore moins de mouchoirs à disposition. C’est prendre les gens pour des pigeons.