Note fondée sur 128 évaluations de clients

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4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

moyen peut mieux faire

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
nous avons pris notre chambre à 1h du matin, suite à un retour de concert au stade de France. Tout s’est bien déroulé, sauf qu’ils avaient perdu notre valise qui avait été mise dans une chambre vide, au lieu de la mettre en bagagerie Plus de peur que de mal le personnel est très gentil et serviable, mais communique pas assez entre eux et certains manque de professionnalisme, il manquait un cache au niveau de la poignée de la porte. Nous avions les piles apparentes pour l’ouverture de la porte de chambre. Dans le bac à douche il y avait des cheveux noirs.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Séjour court mais agréable, conforme à nos attentes..
3 sur 5
par un voyageur

gros problème de formation et de réactivité

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
le personnel est agréable mais manque beaucoup d’énergie et de professionnalisme le matin au petit déjeuner nous sommes arrivés à 9h et le buffet était complètement vide! du jamais vue ! il n’y avait qu’une seule personne pour s’occuper du petit déjeuner sachant que l’hôtel était complet pour le concert de mylène farmer! nous avons attendu 45 minutes pour avoir au compte goutte de quoi manger de plus il y a eu un problème d’électricité sur les machines à café le personnel qui était sur place ne savait pas comment faire pour remettre en route Les machines et le responsable n’était pas là. Il est arrivé vers 10 heures. il y avait un grosse fuite d’eau dans le hall il a fallu que j’aille prévenir le personnel pour les informer car personne ne s’en était inquiété je pense qu’il y a beaucoup de laisser aller et un manque de formation du personnel ou de motivation pour travailler. de par mon travail, j’ai l’habitude d’aller dans les hôtels dont les IBIS Styles et celui de Gennevilliers ne redore pas l’image des IBIS.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfaisant

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Séjour assez court mais tout à fait satisfaisant dans cet hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels