Note fondée sur 221 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Un hôtel qui ne respecte pas les lois
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsLa procédure de check in a été désastreuse. Cet hôtel outrepasse la loi. Ils nous ont refusé l'accès à notre chambre sous prétexte que je n'avais pas de document d'identité physique à présenter. Documents dont ils font des copies alors que cela est strictement interdit pour les personnes de nationalité Française. Bien que j'ai prouvé ma nationalité, il refusait de faire le check-in.
Il a fallu plus d'une heure de discussions, d'appels à leur direction générale pour que finalement ils admettent leur erreur et s'excuse platement pour le désagrément.
Séjournant régulièrement à l'hôtel sur Paris, c'est la 1ere fois que nous sommes exposés à tant de virulence, qui plus est dans un 5 étoiles.
Bref, une soirée gâchée par une attitude désastreuse, par des gens qui se croient au dessus des lois.
Sinon l'hôtel est sympa mais j'avoue que l'expérience reste très négativement ancrée dans mon esprit
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Matthieu , Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier, Thank you for taking the time to leave such a kind review. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon !Kindest regards, The Kimpton Paris team
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
Excellent service. Lit confortable. Très silencieux pour Paris. Je recommande fortement.
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel sublime mais personnel Décevant
Publié le 6 juin 2022 sur HotelsHôtel sublime, malheureusement le personnel n’est pas à la hauteur du standing.
L’accueil fut médiocre, nous sommes arrivés vers 22h,la personne à la réception était au téléphone et nous a fait signe d’attendre, pas 1 mot pour nous souhaiter la bienvenue. Il a fini son coup de fil puis nous a précisé que nous devions patienter il devait finir ce qu’il était entrain de faire. Toujours pas 1 mot de bienvenue. Finalement 2 autres personnes sont venues et ont fait le check toujours sans un mot de bienvenue.
Puis nous avons été au roof top boire un verre. La personne a l’accueil nous dit de manière hautaine que non elle n’a pas de table. Nous précisons alors que nous logeons à l’hôtel et elle change de ton et nous donne une table (il en restait plusieurs de libres!). Ensuite au restaurant de petit déjeuner nous avons assisté avec étonnement a un grand bazar. le personnel débordé et qui court dans tous les sens et dans toute la salle. Les commandes oubliées, le stress visible et le manque de management était perceptible. il serait peut être plus efficace d’attribuer des tâches précises et des tables limitées a chacun des serveurs afin d’éviter ce stress qui malheureusement découle sur les clients.
Nous nous sommes sentis mal pour le personnel qui faisait ce qu’il pouvait mais avec un niveau de stress palpable et un désordre non adapté au standing de l’établissement.
Le Personnel au Check out: grande amabilité, en particulier le portier qui était le seul digne des 5*
par un voyageur
Bel hôtel à Paris
Publié le 6 janv. 2022 sur HotelsJoli hôtel très bien placé, personnel sympatique. Choix au petit déjeuner quelque peu restreint.
par un voyageur
Au top !
Publié le 22 déc. 2021 sur HotelsPour un Séjour au cœur de Paris , cette hôtel a répondu sur toute la ligne à nos attentes.
Emplacement idéal !