Note fondée sur 962 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Ndeye, Gestion de l’hôtel
Cher Mamadou,Merci pour cette note.Au plaisir de vous revoir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par JAE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Françoise Merci beaucoup pour votre retour et pour nous avoir attribué une note de 10 sur 10. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été pleinement satisfaisant.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,JUNIA VINCENT
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par JAE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Votre note de 6 sur 10 nous indique qu'il y a des points sur lesquels nous pouvons nous améliorer.Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes, afin que nous puissions mieux comprendre et travailler à améliorer nos services.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,JUNIA VINCENT
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par JAE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Votre note de 6 sur 10 nous indique qu'il y a des points sur lesquels nous pouvons nous améliorer.Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes, afin que nous puissions mieux comprendre et travailler à améliorer nos services.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,JUNIA VINCENT
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par jae, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire, au plaisir!Cordialement,JUNIA VINCENT
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par JAE, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! JUNIA VINCENT
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par JAE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N’hésitez pas à essayer Notre restaurant pour avoir une expérience complète de ce que nous proposons ! À bientôt, JUNIA VINCENT
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par JAE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour cet avis !Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainementCordialement,JUNIA VINCENT
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par jae, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes ravis de vous avoir reçu. Nous espérons vous revoir prochainement,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par JAE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, MmeNous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au KYRIAD. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, JUNIA VINCENT