Note fondée sur 873 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Audrey
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Audrey
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Chambre familiale très grande et spacieuse avec baignoire,lit confortable, rideau vraiment occultant une nuit agréable a 30 min de l aéroport Charles de Gaulle et 15 min de Disneyland top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Adjoint de Direction Rajkovic Biljana, Gestion de l’hôtel
Cher Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et somme heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Adjoint de Direction Rajkovic Biljana, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et somme heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement
par un voyageur
Bof bof bof
Publié le 26 juin 2024 sur HotelsHôtel pour un prix élevé je m’attendais réellement à mieux je l’ai choisi parce qu’il y a un resto mais quand je suis arrivé on m’annonce qu’il est fermé donc à pied j’ai traversé la zone pour trouver à me restaurer
Bref une galère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Adjoint de Direction Rajkovic Biljana, Gestion de l’hôtel
Cher Michael , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et somme heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement
par un voyageur
Clim non mise en service
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsTrès chaud dans la chambre (la clim ne fonctionnait qu'en mode soufflerie)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Tina Luye, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Et problème borné elec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Tina Luye, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La direction
par un voyageur
Des travaux ne seraient pas de trop !
Publié le 27 oct. 2023 sur HotelsLes fenetres ne sont pas bien hérmétiques et les chambres sont bruyantes.
Les fenetres osnt bonnes à changer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Kyriad Torcy, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.Sylvain MICHELDirecteur
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles, thank you for the review of our hotel! We hope to see you again very soon. Regards, Sylvain MICHEL, General Manager,