Note fondée sur 928 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Hôtel du Collectionneur, Gestion de l’hôtel
Dear Kierra,Thank you for taking the time to share such a positive review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon to your Parisian residence.Best regards,Guest Experience Department
par un voyageur
Awesome
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsNice property, Nice Service
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Je le recommanderais à mes amis et ma famille. C’est un magnifique hôtel avec un personnel très agréable. De plus, le restaurant et le service au chambre était excellent.
La chambre était propre et chaleureuse.
par un voyageur
Honteux
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsObligé de reporter en raison de la grève SNCF, l’hôtel a refusé de reporter le séjour. Je perds 800€. Hôtel à éviter.
par un voyageur
fantastique
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotelsfantastique comme d'habitude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par EA, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur les site Hotels.com.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement.En espérant pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous,Bien chaleureusement, Assistante de Direction
par un voyageur
Un bel écrin dans une coquille vide
Publié le 21 janv. 2024 sur HotelsEmplacement idéal, très bel hôtel..
Petit déjeuner copieux.. mais pour le mériter il vous faudra débarrasser votre table, vous servir votre café et entendre une serveuse dire à une autre « te presse pas c’est pas la peine!! »
Si on vous propose la chambre 329 passer votre chemin : trace noire au plafond, tv qui se coupe toutes les 15 mn, bruit du frigo et salle de bain bien loin de la photo du catalogue..
On peut aussi parler du sourire et du bonjour du personnel qui a dut se perdre au rythme des touristes..
Bref c’est vraiment dommage car l’établissement a des atouts indéniables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par EA, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps d'ecrire un avis sur le site Hotels.com. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous déplorons les observations dont vous faites part et comprenons votre déception. Nous espérons néanmoins, que cette expérience n’altèrera pas l’image et la considération que vous portez à l’Hôtel du Collectionneur. Nous espérons très sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous démontrer le type d'expérience que nous souhaiterons offrir à nos clients. Notre équipe des Relations Clients reste à votre entière disposition et sera ravie de s'occuper des détails de votre prochain séjour et de veiller à votre pleine satisfaction à cette nouvelle occasion. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée, Salutations dévouées, Assistant de Direction
par un voyageur de Schepdaal
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Ghyz,Thank you for you great review; We would be delighted to welcome you again perhaps soon.Best regards,Guest Relation team
par un voyageur
Un plaisir
Publié le 6 déc. 2023 sur HotelsMeuilleur 5 etoiles de Paris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par EA, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousaisme sur le site Hotels.com suite à votre récente visite parmi nous. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir très vite de nouveau à l'Hôtel du Collectionneur. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Bien chaleureusement, Assistant de Direction
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
J’ai perdu mon sac a votre hôtel.
Publié le 24 oct. 2023 sur HotelsBonjour Hôtel du collectionneur je suis j’en habitué de votre établissement et c’est la première fois que je vais vous laisser un message negative ! Nous sommes arrivés très tard dans la nuit du samedi à dimanche nous avons pris 3 chambres et nous sommes arrivés avec notre voiture une GLE 4 Matic étant épuisée après notre voyage , nous avons descendue quelque affaire et laisser d’autre dans le coffre où il y avais un sac à main à moi avec mes affaires personnel à l’intérieur. Un de vos chauffeur ses charger de garer notre voiture à votre parking mais le lundi à notre départ , nous étions surpris de voir que le sac n’y était plus j’ai perdu mon sac qui était dans le coffre et je ne sais pas comment cela est arrivés. Et vraiment je suis un peux déçu. J’ai signaler à l’hôtel et je n’est eu aucun retour pour le moment. J’avais des affaires à l’intérieur avec des cartes. Je suis toujours dans latte de de votre appel ou message si vous retrouvez mon sac c’était un sac BURBERRY merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par EA, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires au sujet de votre sac ont attiré toute notre attention et des recherches détaillées ont été immédiatement réalisées. Nous tenons à vous assurer que les investigations menées (enregistrement vidéo et lecture de serrure) ne démontrent à aucun moment nos collaborateurs en possession de sac de la marque Burberry. Chère Madame, nous sommes sincèrement désolés que cette situation ne vous ait pas permis de vivre une expérience unique dans la Ville Lumière et espérons néanmoins, avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur, Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition, Salutations dévouées, Assistant de direction