Note fondée sur 292 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Cet hébergement a grandement satisfait nos attentes et je le recommande. Tout était propre et adéquat, et le personnel était très sympathique et serviable. Nous devions partir tôt le matin et un employé était là pour notre check-out. Pour ce qui est de l’emplacement, la proximité de Montmartre nous a ravi. Les petites rues et les nombreux restaurants et boutiques sont accessibles à pied à deux coins de rue! L’emplacement est aussi facilement accessible en métro. Le seul petit point négatif était la connexion wifi de basse qualité.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

bof bof

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
salle de bain froide, pas d'ascenseur (5 étages tout de même), un rapport qualité prix très moyen, literie bof, mais accueil correct et pas crade....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
La chambre est tout à fait convenable, l'essentiel y est ... d'un bon rapport qualité prix. Très bon emplacement, à deux pas de la ligne de métro 12 Pigalle et proche du Quartier Montmartre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel simple et bien situé (proche métro et commodités). Chambre propre mais insonorisation un peu légère. Manque un ascenseur pour les lourds bagages. Très bon accueil.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Aaron, Gestion de l’hôtel
thank you for your review