La Belle Ville

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Belle Ville

Deluxe Balcon | Vue du balcon
Deluxe Balcon | Balcon
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine italienne
Chambre Junior | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, système d’insonorisation
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine italienne

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
349 Rue de Belleville, Paris, Département de Paris, 75019
  • Hôspital Robert-Debré
    5 min à pied
  • McDonald's
    1 min à pied
  • Station de métro Porte des Lilas
    1 min à pied
  • Paris (LBG-Le Bourget)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Junior

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre Supérieure Terrasse

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Balcon

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite Famille 2 chambres

  • 50 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre classique

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au 19e arrondissement.En séjournant à hôtel du quartier 19e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Parc des Buttes-Chaumont et de Parc de la Villette. Cimetière du Père-Lachaise et Philharmonie de Paris se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Zénith de Paris - 4 min en voiture
  • Canal Saint-Martin - 6 min en voiture
  • Place de la Bastille - 11 min en voiture
  • Notre-Dame de Paris - 15 min en voiture
  • Musée du Louvre - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Pantin : à 5 min en voiture
  • Station de métro Porte des Lilas : à 1 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Au Métro des Lilas - ‬1 min à pied
  • ‪Corcoran's - ‬6 min à pied
  • ‪Lodoss Chicken - ‬7 min à pied
  • ‪Le Fournil de Paris - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

La Belle Ville

Hôtel 4 étoiles près de Notre-Dame de Paris
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at La Belle Ville.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Belle Ville possède 60 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble et haut-parleurs intelligents.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Haut-parleur intelligent
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Détergent à lessive
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

La Belle Ville Hotel
La Belle Ville Paris
La Belle Ville Hotel Paris

Avis pour La Belle Ville

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 111 avis sur 154." "
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 154." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 154." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 154." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 154." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtels agréable Pour le confort de la chambre très bien Très propre Il manque un petit bar pour avoir une boisson fraiche
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

johan

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout bien sauf équipe PDJ
Équipe conviviale et sympathique. Très bel hôtel Par contre quand le PDJ est à 7h00 ce n’est pas 6h50, on s’est rembarrés de manière pas très polis. Alors qu’à l’accueil on nous avez indiqué que ce serait ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

emmanuel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un plaisir à partager
Un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel. L'accueil est plus qu'agréable ainsi que les serveuses qui garde le sourire en permanence. Je recommande vivement cet hôtel rempli de charme, de douceur et de bonne humeur.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Hélène

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix Hôtel agréable et propre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Joëlle-Pascale et Régis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'emplacement et la qualité de l'accueil!

10/10 – Excellent

pauuuuulo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre 66
Pour le prix demandé,,, Chambre trop petite, Pas de chevet, une seule lampe lecture, Manque d’oreiller pour confort télé
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était impeccable ! Hôtel très calme qui nous fait voyager avec sa déco Art déco! Petit plus, le restaurant avec service en chambre!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil Chambre bien équipée Le système pour faire le café est très innovant et permet de faire du café de qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel, personnels aux petits soins, restaurant de l’hôtel très bon. Les 2 jeunes de la réception sont très accueillantes et souriantes
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

BURGAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très propre, agréable avec du personnel super sympa. Juste dommage pour la musique dans les couloirs entre 7h et 22h. Ça donne un bruit de fond qui ne sert pas à grand chose en soirée ou le matin.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil +++ pour Paris
Séjour de 1 nuit en mars 2022