Note fondée sur 395 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Peut mieux faire...
Publié le 8 avr. 2024 sur HotelsPour commencer, j'ai réservé une chambre pour 4 personnes (1 lit double + 1 canapé lit double), je n'ai eu qu'un canapé lit une place au lieu du 2 places. J'étais seule avec ma fille, mais, on voulait chacune bien dormir, c'est pourquoi j'ai payé pour cette configuration (que je n'ai pas eu du coup). Ensuite, il n'y a personne à la réception, il faut appeler et attendre (15 mn pour moi), alors que j'aime arriver dans un hôtel à n'importe quelle heure, et faire le ,check-in rapidos. De plus, le portail d'entrée ne fonctionne pas, vous êtes au beau milieu de la rue à gêner tout le monde, à essayer de rentrer dans la cours avec votre voiture. J'ai également opté pour cet établissement, car, situé en périphérie de Paris. comme, j'ai des mauvais souvenirs de nuits blanches passées dans des hôtels au centre de Paris du au bruit (j'habite en pleine campagne), ceci explique mon choix, pour ce "havre de paix" niché au milieu de villejuif. Sauf que, ma chambre donnant sur la rue, quelle ne fut ma surprise en me couchant d'entendre toutes ces voitures passer, et ce, toute la nuit, plus les cris, les rires, les gens qui restent devant votre fenêtre à nicasser (et oui, on est au rez de chaussée, niveau route). Donc, nuit presque blanche, car, réveillée toues les 5 mn! Horrible! Première et dernière fois sans cet endroit! Dommage, car les intérieurs sont pas mal, la cours intérieure ressemble à un petit camp de vacances, mais, tout est gâché par les évènements relatés plus haut.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Très bien passer la chambre n 15 a besoin de rafaissement, ce qui je pense, va êtres fait.
par un voyageur
Séjour en famille
Publié le 23 avr. 2023 sur HotelsUne séjour en famille pour visiter Paris.
Station de métro juste à côté et parking !
Appartement bien équipé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Emad, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
par un voyageur
Une très bonne adresse
Publié le 26 mars 2022 sur HotelsC'est une excellente adresse, à deux pas du métro (ligne7). Un grand appartement (on était chambre 4), avec même un lave-vaisselle !
Tout est neuf (ou très récent) et le prix très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2022 par BARMONTS, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Emad, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur
Très correcte
Publié le 10 mars 2020 sur HotelsPlutôt correcte pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Emad, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Emad, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Emad, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
séjour qui s'est globalement bien passé. Bon accueil. chambre un peu vieillotte mais propre, d'autres ont déjà été rénovées, les suivantes suivront. Tout le matériel de cuisine est présent. Petit déjeuner simple mais qui fait parfaitement l'affaire lorsqu'on ne veut pas s'embêter. bon point pour les oranges fraîches, le pain à disposition serait un plus. Attention à donner de bonnes informations ou a emmètre au moins un doute quant aux transports durant les grèves. j'avais téléphoné deux jours avant mon arrivée pour allonger mon temps d'annulation de séjour, le temps pour moi de trouver un autre transport que le train / metro. On m'a certifié un peu maladroitement qu'il n'y avait aucunement lieu de s'inquiéter. Heureusement pour moi que je n'ai pas écouter ces conseils car je ne serais jamais arrivée à bon port et n'aurais plus eu recours à l'annulation gratuite. Je me laisse à croire que cela partait d'une bonne intention et avait été mal formulée.
Ceci dit, cela reste une bonne expérience avec un rapport qualité prix imbattable. Je conseille cet hotel pour sa simplicité et son efficacité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Emad, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels