Note fondée sur 379 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Selim BEN ACHOUR | Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thanks for your kind reviewWe look forward to welcoming you back,wishing you a good day,Best regards.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Selim BEN ACHOUR | Premier de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jamila,Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Vos compliments sont une grande source de motivation pour nous tous.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris !À bientôt,
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Très belle expérience
Hôtel calme bonne literie personnel très gentil
Un immense merci 🙏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Hôtel le 10Bis****, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sybille,Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement heureux de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt !
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Xavier, Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,Nous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n’eût pas été à la hauteur de vos attentes.Nous souhaitons cependant vous rappeler que le respect des règles est un fondement capital de notre établissement ainsi qu'aux autres de notre groupe. Lors de votre arrivée, vous nous avez fait part de votre requête d'obtenir une facture globale, chose que nous ne pouvons obtenir quand la réservation vient d'Expedia. Mes collègues Susana et Gabriela vous ont expliqué à plusieurs reprises les raisons de ce refus, tout en essayant de joindre l'agence. Votre attitude négative et verbalement agressive fut néanmoins votre réponse à ces efforts. Par la suite, vous nous avez informé avoir joint Expedia de manière à recevoir la facture. Le lendemain ce fut au tour de mon collègue Jean-Marc de subir votre courroux. Malgré le fait que vous connaissiez déjà les règles et la situation, vous avez refait part de votre requête qui à nouveau fut refusée ce à quoi vous avez à nouveau répondu avec colère et insulte.Pour finir, nous avons mis tous les moyens afin que vous ayez les explications nécessaires et pour que vous puissiez recevoir la facture à travers votre site de réservation.Nous comprenons que vous ayez besoin de cette facture, et malgré votre attitude désagréable, et l’agression verbal à l’encontre de nos équipes nous sommes restés à votre écoute, calmes et disponibles.Nous serions ravis et prêts de vous accueillir de nouveau parmi nous dans de meilleures conditions.Nous restons à votre disposition pour toute autre information.Bien à vous,
par un voyageur
Accueil très sympa
Publié le 25 nov. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Meilleures salutations, Hôtel le 10Bis****, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. OLIVIER,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.
par un voyageur
Super accueil
Publié le 11 août 2022 sur HotelsTrès confortable et silencieux. L'accueil est parfait. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2022 par Team 10 BIS - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane, Merci de nous faire part de votre opinion. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Meilleures salutations, Hôtel le 10Bis****
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Calm hotel in nice area beside restaurants then close to arc triumph and Champelysee street. Lovely staff in lobby to satisfy their clients and support too.
The price very expensive and should be reviewed by staff of management
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2022 sur Hotels