Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
La propretée , l'atmosphère zen, vue agréable, sécurité et la disponibilité du gardien.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Beware: There is no reception. The management will email you the day before (for us, while we were midair) for your phone number to text you entry info. The stairwell is filthy. The apartment was (mostly) clean. There was a nice rotating fan which made the nights tolerable. There was a lot of noise from the "shaft" and the street businesses. I cannot recommend this location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
HelloThank you for your stay with us. We do have a reception open all night long. During the day, you have a WhatsApp number to contact in case you need anything.Stairway is cleaned daily but we are sorry if it was dirty when you arrivedThank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Rien a redire
3 sur 5
par un voyageur

inadmissible

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
dommage le démarrage était plutôt sympa. Chambre propre, lumineuse, bien équipée pas loin des transports, bref des infrastructure top. coordonnées complètes et mode d'emploi transmis pas SMS quelques jours avant, bien. Par contre télé qui fonctionne très mal, j'appelle le N° et la service NUL, inexistant. En gros débrouillez vous pour installer Molotov (ce que je n'arrive pas à faire) mais impossible de vous dépanner avant demain, je ne peux pas me déplacer. Pour encaisser le prix de la chambre pas de soucis mais pour offrir le service pour lequel le client a payé c'est autre chose. Vraiment dommage!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour MonsieurVous nous avez contacté en fin d’après-midi pour nous signaler un problème sur votre télévision. Nous sommes restés au téléphone plus de 20 minutes avec vous pour essayer de trouver une solution rapide. Le problème ne pouvant être réparé rapidement, nous avons dû faire appel à un technicien qui est intervenu le lendemain à 9h. La télévision fonctionnait très bien par la suiteMerci pour votre séjour chez nous
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Confortable et pratique

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Nous avons reçu toutes les informations pour y accéder la veille par whatsap. Très facile a trouver, idéalement placer à côté de la Maroquinerie et il y a 2 pisserias juste en dessous. La chambre est assez grande et très fonctionnelle avec frigo et micro-ondes il y a même du produit vaisselle et une éponge.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tres satisfaite de mon sejour

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Tres belle endroit, bien desservit. Calme et confortable. Je le recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels