Note fondée sur 198 évaluations de clients

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4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Dear M. Cheick,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Hôtel fabuleux nous avons passé une nuit très agréable, concernant le petit déjeuné il était excellent les produits étaient frais et le choix était au rendez-vous ! Nous y retournerons avec enthousiasme !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une nuit très agréable dans notre hôtel et que notre petit-déjeuner a été à la hauteur de vos attentes, avec des produits frais et un large choix.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec enthousiasme lors de votre prochaine visite !Bien cordialement,Serena
5 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, spa agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena
4 sur 5
par un voyageur

Déception à l'arrivée...

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Séjour agréable et calme, pas de bruit : c'est très appréciable à la Porte de Versailles. Pour le niveau de l'hotel j'ai été déçue de ne pas avoir accès à ma chambre, qui était prête, à partir de 13h00. La direction interdit le check-in avant 15h sauf contre-partie de 30€ ... c'est exagéré !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre établissement agréable et calme.Concernant votre expérience avec le check-in anticipé, nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Notre politique de check-in est en effet fixée à 15h afin de garantir que toutes nos chambres soient préparées avec le plus grand soin pour nos clients. Cependant, nous offrons la possibilité d'un early check-in moyennant des frais supplémentaires de 30, ce qui permet de couvrir les coûts associés à la préparation précoce de la chambre et à l'effort supplémentaire de notre équipe.Nous comprenons que cette politique puisse ne pas convenir à tous nos clients, c'est pourquoi nous proposons également un service de consigne à bagages gratuit, afin que vous puissiez profiter de votre journée sans être encombré de vos bagages en attendant l'heure du check-in.Nous vous remercions encore pour vos commentaires précieux et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un séjour encore plus agréable dans le futur.CordialementSerena
5 sur 5
par un voyageur

Manque de sens de l’accueil…

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour sauf à l’arrivée…. 13h on me dit que les chambres ne sont prêtes que pour 15h ou bien ils chargent 30€…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que dans l'ensemble, vous ayez passé un très bon séjour. Concernant votre remarque sur l'arrivée, nous tenons à nous excuser pour tout désagrément occasionné. En effet, notre service pour les arrivées anticipées avant l'heure prévue du check-in (15h00) est facturé 30. Nous tenons à souligner que nous proposons également un service de consigne à bagages gratuit pour nos clients qui arrivent avant l'heure d'arrivée officielle. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons note de votre retour pour nous améliorer dans la communication de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un séjour encore plus agréable. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.Cordialement Serena
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Chambre magnifique et personnel absolument très attentionné et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Serena, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre chambre magnifique et que notre personnel ait su vous offrir un service attentionné et agréable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. Encore merci pour votre précieux retour !CordialementSerena