Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Séjour d'affaires de 2 nuits. Chambre clairement trop petite pour un hôtel 4*. Literie très confortable. Emplacement idéal et calme. Mobilier très abîmé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Tenzin, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Alexandre,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour séjour a Paris!Nous sommes ravis apprendre que vous avez apprécié le literie et l'emplacement malgré la chambre était petite pour vous.Nous espérons vous accueillir très bientôt ! Bien cordialement,Tenzin
3 sur 5
par un voyageur

Chambre bien mais le reste est décevant

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Super chambre spacieuse et confortable (après il ne faut pas regarder les details, chaise cassée, murs abimés, etc.) Très déçue par contre par la salle de PDJ et le PDJ en lui même. Salle minuscule en sous sole, pas de fenêtre, tables collées les unes au autres et pour ma part plus rien de disponible quand je suis arrivée à 9h30. Au prix ou l'on paie et aucun geste commercial dernière... dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par hotel le lapin blanc , Gestion de l’hôtel
Chere Sophie, Merci pour prendre de temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes concernant le petit-déjeuner n'ont pas été satisfaites. Le petit-déjeuner ferme à 10 heures, donc si vous arrivez à 9h30 et que le buffet n'est pas plein, vous pouvez toujours en demander à la fille qui est là dans la cafétéria pour vous servir plus. Nous essayons d'éviter de gaspiller de la nourriture, et la nourriture du buffet est toujours celle du jour. Il se peut donc que le buffet ne soit pas aussi rempli qu'au début de l'heure du petit-déjeuner, mais nous serons toujours heureux de vous en servir davantage si vous le souhaitez. Les prix sont fixés en fonction de nombreux facteurs, tels que la saison, les événements, etc. Nous regrettons que vous n'ayez pas demandé à la personne de la cafétéria ce dont vous aviez besoin pour vous sentir à l'aise au petit-déjeuner, car nous aurions été heureux de le faire. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Bonne journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé. La décoration conceptuelle est intéressante... mais il faudrait vraiment un porte-savon dans les douches. Le minimalisme a ses limites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Hotel le lapin blanc, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement de l'hôtel et le concept vous ont plu. En effet, c'est à cause de la présentation de l'hôtel qu'il n'y a pas de porte-objet dans les douches. Cependant, nous prendrons votre commentaire en considération. Nous vous souhaitons une excellente journée!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
L’hotel est en renovation. Les font enormement de bruit, il y a des plastiques au sol partout dans l’hotel… Pas d’eau chaude le matin pour prendre une douche ! Cependanr, la chambre renovee est très jolie et confortable. A revoir lorsque les travaix seront termines
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par etx-lapinblanc, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.Nous nous excusons pour toute lacune inattendue, nous apprécions vos commentaires pour nous aider à nous améliorer.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Lapin Blanc.Sincèrement,Linh
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour agréable !

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Très bien situé, au cœur de Paris, à proximité de nombreuses lignes de métro/RER, l’hôtel est joliment rénové et décoré. La chambre Supérieure est belle, spacieuse, propre et fonctionnelle (avec une baignoire XXL!). Les prestations offertes sont satisfaisantes, le personnel disponible. Le petit-déjeuner est simple, mais correct. Les commerces et restaurants à proximité sont innombrables. J’ai passé un agréable séjour ! Un bémol toutefois : la literie, médiocre, avec un matelas trop mou et déformé (sans surmatelas), et des oreillers assez inconfortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par etx-lapinblanc, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, nous sommes heureux que vous aimiez notre emplacement hôtel et la chambre aussi.Nous nous excusons pour toute lacune inattendue, nous apprécions vos commentaires pour nous aider à nous améliorer.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Lapin Blanc.Sincèrement,Linh
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Charmant hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par etx-lapinblanc, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sonia,Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre précèdent séjour, nous sommes ravis que ce moment avec nous vous ait particulièrement plu.Nous espérons vous revoir prochainement à Hotel Le Lapin Blanc.Sincèrement,Linh
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Moyen. Lit tres mou, chambre vraiment tres petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Cher françois,Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, il nous aide à nous améliorer.Je suis désolé que l'hôtel n'ait pas répondu à toutes vos attentes ; si vous souhaitez séjourner à nouveau chez nous, vous êtes le bienvenu et je vous invite à consulter le site web car nous avons des chambres plus spacieuses, sur le site web vous pouvez voir les différences et la taille de chacune d'entre elles.Je vous souhaite une excellente journée,
5 sur 5
par un voyageur de St-Basile-le-Grand

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Rossmery, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for taking your time to note us.We are glad to know you enjoyed your stay with us.We hope we can have you again among us!Best regards,Rossmery
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Rossmery, Gestion de l’hôtel
Dear Raphael,Thank you for taking your time to note us.We are glad to know you enjoyed your stay with us.We look forward for your next stay.Best regards,Rossmery
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Magnifique hôtel parfaitement situé dans un quartier avec bcp de restaurants et très sympathique. Métro très proche. Les chambres sont très belles, avec avec d’espace et propres. Le personnel est très sympathique. Merci ! Nous reviendrons très certainement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Uyen, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci pour votre évaluation et nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordiallement,Uyen