Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
le service , le nettoyage des chambre, un room service moyennant un suppléant de 8 euros quand bien même vous demandez de l'eau à 3euros, Bref c'est dommage.
Cependant le personnel est très aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Méridien Etoile.Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.Nous prenons très à cœur tous les commentaires sur notre établissement afin d’améliorer sans cesse la qualité de notre service. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de regagner votre confiance et vous offrir une expérience digne de notre passion.Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique, Thank you for taking the time to rate our hotel following your stay. We hope to welcome you back very soon. Best Regards, Morgane, Hotel Communication Team
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Pauline, Hotel Communication Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ibrahim, Thank you for taking the time to rate our hotel following your stay. Best Regards,
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Le room service est très insatisfaisant, il faut payer 8h pour monter une bouteille d’eau ou pour monter un couteau, à croire qu’il y’a une soutraitance. Pour un hôtel de cet acabit, c’est pas sérieux, ça démontre juste une arnaque et du business, mais l’hôtel prend un coup, car cela fait 23 àns que je suis régulièrement hébergée dans cet hôtel à raison de 4 fois dans l’année, et franchement c’est dénigrant et dégradant. On n’a pas envie d’y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Cher Dominique, Nous vous remercions de choisir Le Méridien Etoile pour vos séjours parisiens, et de prendre le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Nous prenons note de vos différentes remarques que nous allons transmettre aux équipes concernées afin de mettre en place des mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus. L'hôtellerie est pour nous bien plus qu'un métier, c'est une passion que nous souhaitons transmettre au quotidien.Nous vous présentons nos sincères excuses nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 17 janv. 2024 sur HotelsConvenable pour une nuit, literie confortable et chambre calme, hôtel qui commence à être un peu vieillissant cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pauline, Hotel Communication Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation votre séjour.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Dear Amina,We thank you very much for taking the time to rate our hotel.Yours Sincerely,Morgane, Hotel Communication Team
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Dear Alake,We thank you very much for taking the time to rate our hotel.Yours Sincerely,Morgane, Hotel Communication Team
par un voyageur
Convenable
Publié le 10 déc. 2023 sur HotelsSéjour très pratique pour des réunions juste en face.
A conseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Chère Thycia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement l’emplacement de notre établissement.Idéalement situé dans le 17ème arrondissement en face du Palais des Congrès, Le Méridien Etoile se trouve à quelques pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, du quartier branché des Batignolles et à proximité du quartier d'affaires de La Défense.Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team
par un voyageur
Le méridien etoile
Publié le 6 déc. 2023 sur HotelsPersonnel peu souriant, peu attentif aux clients pour un hôtel de cette catégorie et ce tarif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Pauline,Hotel communication team, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien Etoile.Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour celà.Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bien Cordialement,
par un voyageur
Vieux a besoin de rénovation
Publié le 17 oct. 2023 sur HotelsLes personnels de l’accueil ne sont pas trop professionnel..donnent l’impression qu’ils sont des stagiaires et ce n’est pas la 1 ère fois ..
Le Club n’est pas si satisfait avec des variétés très réduites pour le supplément du prix payé..
Les linges de la SDB a besoin de rénovation ainsi que l’ascenseur très lent …
Bref le Méridien n’est plus comme à l’ancien époque connue auparavant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Cher Anan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Méridien Etoile.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour cela. Soucieux d’offrir à nos clients un service de qualité et désireux de nous améliorer constamment, nous prenons bonnes notes de vos remarques que nous allons transmettre aux équipes concernées afin de mettre en place des mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus. L'hôtellerie est pour nous bien plus qu'un métier, c'est une passion que nous souhaitons transmettre au quotidien.Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration de nos services.Nous vous présentons nos sincères excuses et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement,Morgane, Hotel communication team