Note fondée sur 443 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Très bel hotel, bien situé. Tres propre et bien entretenu. Confortable, dommage que la climatisation ne semblait pas fonctionner correctement. J'ai eu très chaud. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, je ne pourrais donc formuler un avis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Éric - Guest Relation Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Loïc,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous sommes navrés des soucis que vous avez rencontrés avec notre climatisation et nous vous prions de nous en excuser.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Boulogne-Billancourt.Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Éric - Guest Relation Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Sultana,Thank you for your comment regarding your experience during your recent stay at Le Parchamp Paris Boulogne.We greatly appreciate you taking the time to bring this matter to our attention.Please do accept our very sincerest apologies for any inconvenience you may have experienced.It is our goal to consistently provide superior service and accommodations and your comments are very important to us. The feedback we receive from our valued guests, like you, enables us to target problem areas and take the necessary actions to ensure similar situations can be avoided in the future. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve. Once again, we appreciate you taking the time to share your comments with us. We know you have many choices when it comes to lodging and we hope you will continue to choose Le Parchamp Paris Boulogne for your future travel needs.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Éric - Guest Relation Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Boulogne-Billancourt.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Un très bel endroit, propre, calme et un personnel très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Éric, Gestion de l’hôtel
Cher Aziz, Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Séjour décevant : 1/forte odeur de canalisation dans la salle bain, envahissante dans tout l’espace de la chambre. 2/ double facturation sur CB . Certes alerté rapidement par l’hôtel, remboursement effectué , mais « bug » désagréable … 3/ Hotel globalement « froid » et accueil efficace mais expéditif. On est à 100% dans l’hébergement business pour CSP+, pressés, stressés et déshumanisé… Bref, hotel pas fait pour les touristes ou personne posée, tout simplement…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Éric, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous regrettons d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour au Parchamp Paris Boulogne et nous vous prions de nous en excuser. Nous nous efforçons d'accueillir chacun de nos clients de la manière la plus conviviale possible.Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagées avec nous.Dans l'attente malgré ces désagréments de vous revoir à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Bel établissement et pratique, il faudrait néanmoins pour mieux les optimiser mieux communiquer sur les horaires d'ouvertures des trois principaux points de ventes (bar, restaurant et roof).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Luisa, Gestion de l’hôtel
Cher Jamal,Quel plaisir de lire votre commentaire sur Le Parchamp Paris Boulogne.Je suis ravi de constater que vous appréciez votre séjour parmi nous.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Éric, Gestion de l’hôtel
Dear Jamal, We have been very happy to read your review regarding Le Parchamp Paris Boulogne.We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Très décevant par rapport à l’ancienne version de l’hôtel (avant rénovation en 2023) 300€ la nuit pour une petit chambre sans bar rempli, pas de Room service (manque de personnel), personnel à l’accueil qui parle toujours en anglais en premier. Roof top sympa avec service de qualité. Bonne literie mais le rapport qualité/prix n’y est pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Luisa, Gestion de l’hôtel
Cher Damien,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagées avec nous.Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne,Sincères salutations,