Note fondée sur 295 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Laurence , Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions de votre message et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.SalutationsLaurence Fournet, Responsable Réservations
par un voyageur
Sentiment mitigé
Publié le 26 sept. 2024 sur HotelsArrivée à ma chambre, mauvaise surprise : la chambre ne comporte qu’un grand lit alors que j’avais réservé une chambre avec deux lits individuels. Nous redescendons pour signaler le problème, on nous donne un nouveau numéro de chambre. En ouvrant la porte mauvaise surprise : la chambre comporte bien deux lits mais elle est occupée!
Nouveau retour à la réception pour échanger la chambre. Obligés de patienter près d’une demi-heure pour enfin obtenir une chambre correspondant à notre réservation.
Autre bémol : il manquait les plaques de finition sur deux prises dans la chambre; pour un quatre étoiles ça fait désordre.
Autrement, les produits du petit déjeuner et le café et thé de la chambre étaient de qualité.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
bonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre aviset espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôtSalutationsLaurence Fournet, Responsable Réservation
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Très bel endroit - Nous avons logé une nuit avant de reprendre un vol via CDG et c'était parfait - mais le secteur, semble peu sécuritaire pour les balades
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions de votre messageet espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.SalutationsService Réservations The ReMIX Hotel
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
good morningCould you please let us know more about your stay in our Hotel ?RegardsThe ReMIX Hotel reservation Dept
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions de votre aimable commentaireet espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.SalutationsLaurence Fournet, Responsable Réservations
par un voyageur
Génial
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsGénial et réellement surpris par la chambre .
Qualité, grandeur, équipement, propreté .
Et puis l'accueil et la gentillesse des équipes.
Et puis un génial petit déjeuner dans une belle décoration.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre messageet espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.SalutationsLaurence Fournet, responsable réservations
par un voyageur
Experience satisfaisante
Publié le 30 août 2024 sur HotelsChambres bien equipées et insonorisée.
Hotel propre et accueillant.
Service de chambre qui rentre dans la chambre, encore occupée, dès le matin : on peut faire mieux.
Quartier plutot limité en termes de restauration de qualité aux alentours. Mieux vaut privilégier l'hotel lui meme.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour votre messageet espérons avois le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Salutations
par un voyageur
Au TOP
Publié le 17 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.