Note fondée sur 429 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Lors de l'enregistrement, la personne qui s'est occupée de moi n'était pas très accueillante et avait un ton plutôt autoritaire, ce qui n'était pas très agréable. Hormis cela, la chambre était correcte. Le lit était confortable, mais il n'y avait pas de climatisation. Bien que ce soit indiqué, je pense qu'à ce prix, il serait bien d'installer un système de climatisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Daniela, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous veillerons à améliorer cet aspect.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le lit confortable, mais nous comprenons que l'absence de climatisation ait pu être un inconvénient. Votre remarque est prise en compte, et nous évaluerons la possibilité d'ajouter un système de climatisation à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un meilleur séjour.La Team du REGENT Montmartre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, à bientôt :)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

bon séjour au coeur d'un quartier vivant.

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé et très calme. La petite chambre est bien équipée, l'ensemble est propre et en bon état. Petit déjeuner correct, personnel aimable et serviable. Je recommande.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Feudor, Gestion de l’hôtel
Good evening!Thank you for leaving us a review, we strive to leave you satisfied with our service! See you next time!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Chambre double spatieuse, salle de bains propre, personnel accueillant et disponible, service de bagagerie très pratique. Cependant, si vous séjournez plusieurs jours et avez besoin de repos, l'hôtel est bruyant. Les clients rentrant la nuit s'entendent depuis l'entrée. L'isolation phonique est très légère que ce soit pour le bruit extérieur (qui est un moindre mal) et le bruit intérieur = énormément de raisonnance, on aurait cru que les personnes étaient dans notre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Régent Montmartre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre double spacieuse, la propreté de la salle de bains ainsi que l'accueil chaleureux et la disponibilité de notre personnel. Nous sommes également heureux que notre service de bagagerie vous ait été pratique.Nous regrettons cependant les désagréments que vous avez rencontrés en ce qui concerne le bruit. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le niveau sonore. Nous allons examiner de près nos procédures pour minimiser les perturbations et améliorer l'isolation acoustique dans nos chambres afin d'assurer des séjours plus reposants pour nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,L'équipe du Régent Montmartre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels