Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Week-end sympathique

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Séjour agréable, cuisine surprenante et délicieuse . La carte manque d'évocation par rapport à la qualité supérieure des propositions. Cadre bucolique avec de jolies sculptures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience au Relais de la Malmaison fut une réussite! Nous transmettons votre retour au restaurant qui ne manquera surement pas d'améliorer sa formulation. Au plaisir de vous revoir très vite!
5 sur 5
par un voyageur

Agréable et pratique toutes commodités

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Lieu calme et arboré/spacieux. Chambre rénovée et service repas excellent. Accès pratique et proche hébergement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Bonne qualité pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Classic Room, 1 King Bed 1 hour Spa Access include

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Classic Room, 1 King Bed 1 hour Spa Access included, quelques minutes après ma réservation sur votre site, l'hôtel m'indique qu'il n'y a pas d'accès au SPA et la piscine et qu'il faut un supplément, on appel sa chez moi une publicité mensongère, sinon le séjour à été très agréable, personnel très gentil mais quelques détails pas terrible (tv rayée, plus baignoire qui était pas dans un bon état visuel)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Grace à vos retours, nous sommes heureux de vous apprendre que dorénavant nous offrons une heure d'accès aux installations à tous nos clients! A très vite!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Très bel établissement conforme aux attentes.