Note fondée sur 869 évaluations de clients

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4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Bon établissement bien situé, propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par L'équipe des Jardins d'Eiffel, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que sa propreté.Nous restons à votre disposition, et serions ravis de vous accueillir de nouveau,Belle journée,Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Very nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Les Jardins d'Eiffel team, Gestion de l’hôtel
Dear Marcel,Thank you for taking the time to rate your stay in our hotel. It is a pleasure to know that everything went well.We remain at your disposal and will be happy to welcome you again,Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Les Jardins d'Eiffel team., Gestion de l’hôtel
Dear Alberina,Thank you very much for taking the time to rate your stay in our hotel. We are happy that everything went well.We remain at your disposal and hope to welcome you again,Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Les Jardins d'Eiffel team., Gestion de l’hôtel
Dear Charles,Thank you for taking the time to rate your stay in our hotel. We are happy that everything went well for you. We remain at your disposal and hope to welcome you again,Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Les Jardins d'Eiffel team., Gestion de l’hôtel
Dear guest,We thank you for taking the time to rate your stay in our hotel. We are glad to see that everything went well.We remain at your disposal and would be happy to welcome you again,Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Une soirée à oublier

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
En arrivant à l'accueil, nous avons dû patienter plus d'un quart d'heure car l'appareil à carte pour ouvrir la porte ne fonctionnait pas. Une fois dans la chambre, une chaleur horrible, le thermostat était à 22,5°, déception au niveau de la chambre qui ne ressemblait pas aux photos affichées sur le site. Service de pressing indiqué sur papier dans la chambre mais non disponible le soir et week-end. On vous propose un fer et une planche à repasser. Téléphone de la chambre pour appeler la réception ne fonctionnait pas non plus. Malgré le fait d'avoir descendu la température à 17°, nous avons eu terriblement chaud toute la nuit et avons très mal dormi. Seulement une grande serviette de bain pour deux personnes, des trous dans la porte de salle de bain. Seul le petit déjeuner était correct. Cela fait très cher à plus de 200€ la nuit. Un dédommagement serait le bienvenue pour une telle déception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par L'équipe des Jardins d'Eiffel., Gestion de l’hôtel
Cher kvnlw2,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons à cœur de répondre à tous les commentaires, positifs comme négatifs et sommes surpris par votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que tout ce n'est pas déroulé comme vous l'espériez. Suite à un bug de notre logiciel, vos clés n'ont pas pu être faites toute de suite, mais notre collègue à la réception vous a accompagné en chambre afin de pouvoir vous ouvrir et vous laissez vous installer. Cela n'a pas duré plus de dix minutes. Malheureusement, il se peut que parfois l'informatique lâche et c'est indépendant de notre volonté. Nous sommes toujours ravis de pouvoir présenter les chambres sur les différents sites, mais ne pouvons pas mettre les photos de nos 81 chambres.La réception est toujours ravie de pouvoir vous servir et vous aider au mieux. Pour la température, la réception peut aussi la régler de là où ils sont si besoin. Les températures n'étant pas encore très bonnes, nous ne pouvons pas encore retirer le chauffage, mais vous pouvez éteindre à votre guise. Le service pressing, est un service extérieur comme le stipule le document que vous trouvez dans votre chambre. Il est disponible tous les jours, sauf le dimanche, et après 11h, il est bien écris que c'est un service express. Mais comme vous le stipuler, nous pouvons vous prêter un fer et une planche à repasser. Veuillez noter que nous sommes un hôtel trois étoiles et que nous n'offrons donc pas les mêmes services qu'un hôtel 4 étoiles ou 5 étoiles. Nous notons votre remarque concernant le téléphone, mais ne comprenons pas comment il a pu se retrouver ainsi, nous ne donnons pas une chambre avec un téléphone ainsi à nos clients.Nous restons à votre disposition,Belle journée,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Parfait bien situé , très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par L'équipe des Jardins d'Eiffel., Gestion de l’hôtel
Chère Bétrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que notre quartier, qui est un haut lieu du patrimoine culturel parisien grâce à ses célèbres monuments et musées (Tour Eiffel, Invalides, Musée d’Orsay, Pont Alexandre III, Grand Palais…) mais c'est également un quartier résidentiel paisible qui vibre d’une atmosphère typiquement parisienne avec de nombreux restaurants et commerces.Nous restons à votre disposition, et serions ravis de vous accueillir de nouveau,Belle journée,Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
hotel idéalement situé avec parking souterrain.Literie confortable, chambre au calme total.Petit déjeuner buffet complet.nous avons passé un très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par L'équipe des Jardins d'Eiffel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de l'établissement, ainsi que sa localisation. Notre quartier est un haut lieu du patrimoine culturel parisien grâce à ses célèbres monuments et musées (Tour Eiffel, Invalides, Musée d’Orsay, Pont Alexandre III, Grand Palais…) mais c'est également un quartier résidentiel paisible qui vibre d’une atmosphère typiquement parisienne avec de nombreux restaurants et commerces. Nous essayons de satisfaire tout le monde, c'est pourquoi nous choisissons des matelas ni trop durs ni trop mous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau,Belle journée,Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable mais pas neuf.

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
L hôtel bien situé et au calme. Chambres propre mais à la moquette un peu usagée. Confort agréable mais pas exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par L'équipe des Jardins d'Eiffel., Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre quartier, ainsi que son calme. L'hôtel a été rénové en 2019, et les moquettes sont en court de rénovations.Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Les Jardins d'Eiffel team., Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to rate your stay in our hotel. We remain at your disposal and hope to welcome you again,Best regards,