Note fondée sur 2 429 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Chambre très confortable, un peu petite.
Personnel charmant, toujours prêt à rendre service.
Charmant hôtel, cadre délicieux dans un quartier merveilleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Esther K., Gestion de l’hôtel
Bonjour Danielle,Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel.Nous sommes heureux de savoir que la nature de l'hôtel, la gentillesse de notre personnel et le quartier ont contribué à une expérience enrichissante.Nous espérons que ce sera le début de nombreuses autres visites dans notre hôtel. Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite.Cordialement,La direction
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Tres bel hôtel tres bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Esther K., Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel a répondu à vos attentes.Nous vous souhaitons de nombreuses autres visites dans notre hôtel et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Cher Yann,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel les Jardins du Marais pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. C'est un plaisir de constater que votre séjour fut agréable. Notre équipe se tient à votre disposition pour préparer votre prochain dans notre établissement.Cordialement, la direction.
par un voyageur
Très bon hôtel, mais attention aux prix
Publié le 5 août 2024 sur HotelsExcellent hôtel, très bien situé tout en étant calme. Attention, le prix de la chambre dépassait les 1000€ en ces temps de JO. Seul des prix corrects ont pu être obtenu à travers Hotel.com :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel les Jardins du Marais pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de partager votre retour sur cette plateforme.C'est un plaisir de lire que votre séjour fut agréable parmi nous, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir durant les jeux olympiques.Nous espérons vous accueillir très prochainement, toute notre équipe se tient à votre disposition pour préparer votre prochain séjour à Paris.Cordialement, la direction.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Dear Pauline, First, we would like to thank you for taking the time to evaluate your stay in the hotel Les Jardins du Marais. It is a pleasure to know that your stay was a pleasant one, we would be delighted to have more details of your experience. We look forward of welcoming you during your next visit to Paris at the Jardins du Marais hotel. Best regards, the direction.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Dear Gwenael, We would like to thank you for taking the time to evaluate your experience in our hotel. We are delighted to know that your stay was a pleasant one. We look forward to welcoming you during your next visit to Paris at the Jardins du Marais hotel. Best regards, the direction.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Je suis parti de lhotel , il y avais un evenement je pense des enfant courrait partout dans letablissement très compliqué le sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin, C’est avec regret que nous lisons que votre expérience dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré durant l'évènement dans nos espaces communs. Cela ne correspond certainement pas à l’expérience que notre établissement souhaite offrir à nos clients. Nous tenons également à vous assurer que votre retour a fait l’objet d’un point détaillé en interne afin que ces situations ne se reproduisent plus. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance dans nos services.Cordialement, la Direction.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Dear Bernard, We would like to thank you for taking the time to evaluate your experience in our hotel. We are delighted to know that your stay was a pleasant one. We look forward to welcoming you during your next visit to Paris at the Jardins du Marais hotel. Best regards, the direction.
par un voyageur de Québec
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé, dans un quartier vivant, tout près du métro et des autobus pour se rendre au centre de Paris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Nicole, Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement.L'équipe les Jardins du Marais se tiens à votre disposition pour préparer votre prochain séjour parmi nous.Cordialement, la Direction.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
Nous avons été séduits par son cadre, surtout le patio, la jolie cour intérieure.
Nous avons eu quelques appréhensions concernant les bruits extérieurs, mais à ma grande surprise, l'endroit était vraiment calme.
En tout cas, tout s'est bien passé et nous tenons à souligner que le personnel est formidable. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Niracha S., Gestion de l’hôtel
Cher Khalil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir de lire que votre séjour ai rencontré vos exigences, nous tenons à vous remercier pour vos appréciations envers notre établissement.Vos compliments sur le dévouement de notre personnel nous touchent et nous ne manquerons pas de les partager avec lui.Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes.Au plaisir de vous accueillir durant votre prochaine visite à Paris à l'hôtel les Jardins du Marais.Cordialement, la direction.