Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Tout s'est bien passé. Seul bémol une tâche sur le drap.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant M, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel bien entretenu et que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que les commodités de votre chambre. Néanmoins, nous regrettons sincèrement la présence d'une tâche sur le drap dans votre chambre. Soyez assurée que la propreté est pour nous d'une importance capitale et que vos remarques ont été transmises à notre équipe d'entretien pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent. Enfin, il est formidable que vous ayez apprécié l'état général de notre établissement et nous espérons que la localisation centrale de l'hôtel, proche du Canal Saint-Martin et du Parc des Buttes Chaumont, a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.Ce serait un plaisir de vous revoir,Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
L'isolation phonique serait à améliorer car les chambres donnant sur la rue sont très très bruyantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant M, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément sonore. Nous rappelons que toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, ce qui convient en général très bien à notre clientèle. Cependant, pour les personnes ayant le sommeil très léger, nous recommandons de réserver une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. N'hésitez pas à nous alerter sur place en cas de nuisance provenant de l'intérieur pour que nous puissions y remédier au plus vite.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Excellente localisation,accueil convivial,

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant M, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité du service.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur de Lons Saunier

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Bertrand AUBRY, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
A deux pas du métro, calme, propre, chambre très fonctionnelle, excellente literie, personnel d'accueil souriant et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce superbe commentaire.Il est merveilleux de lire que votre séjour parmi nous vous ait tant plu.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé la proximité du métro avantageuse, et que la tranquillité et la propreté des lieux aient contribué à rendre votre expérience mémorable. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié l'aspect pratique de votre chambre, la qualité de la literie ainsi que l'amabilité et l'efficacité de notre équipe.Au plaisir de vous revoir,Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Week-end reposant

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons passée le week-end dans cet hotel. La propreté, la tranquillité et le confort de la chambre à été un véritable plus pour ce sejour. Petit bémol pour le petit déjeuner. Je m'attendais à plus de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé la propreté et le confort de votre chambre à votre goût, ainsi que la tranquillité de notre établissement, des éléments essentiels pour un séjour reposant.Cependant, nous regrettons que le petit déjeuner n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Nous sommes engagés à offrir un petit déjeuner équilibré et varié, incluant des produits biologiques et de commerce équitable, et nous prenons bonne note de votre commentaire pour l'améliorer.Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement privilégié de notre hôtel, situé près du Canal Saint-Martin et du Parc des Buttes Chaumont, offrant un accès facile aux célèbres sites de Paris via la station de métro Jaurès, à seulement 140 mètres.Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement,Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Beaucoup de sans abris autour mais jai bien aimé que la télé avec un streamcast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Bertrand AUBRY, Adjoint de Directio, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel ainsi que les équipements à la hauteur de vos attentes. Une attention particulière est toujours portée à ces aspects pour assurer le confort de nos hôtes.Cependant, nous sommes navrés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que l'environnement extérieur de l'hôtel puisse parfois créer des désagréments indépendants de notre volonté. Nous tenons toutefois à souligner que notre établissement est situé dans un quartier dynamique de Paris, offrant un accès facile aux sites touristiques, et que la sécurité et le bien-être de nos hôtes restent notre priorité.Enfin, il est merveilleux que vous ayez apprécié la fonctionnalité de streaming sur la télévision de votre chambre, vous permettant de profiter d'un vaste choix de divertissements. Nous sommes également ravis que notre emplacement privilégié près du Canal Saint-Martin et du Parc des Buttes-Chaumont ait contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Bertrand AUBRY, Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your review.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Hotel bien situé proche du canal saint martin mais pour autant plutôt calme. J'y étais pendant la fête de la musique. La douche été toute neuve et très fonctionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.C'est magnifique que vous ayez eu une expérience aussi agréable à Libertel Canal Saint-Martin.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement proche du Canal Saint-Martin, la tranquillité, la fonctionnalité de la douche, la propreté de la chambre, l'état général de l'hôtel et le confort de la chambre. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et un environnement accueillant pour tous nos hôtes.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Bertrand AUBRY, Adjoint de Direction – Assistant Manager