Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour. Personnel attentionné.
Publié le 19 nov. 2023 sur HotelsService impeccable.
Personnel toujours souriant et au petit soin.
C'est très agréable.
Seul le coin toilettes (dans la salle de bain) est très exiguë.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par GEM, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier, merci beaucoup pour votre retour très positif et notation. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement
par un voyageur
A Eviter !!!
Publié le 15 nov. 2023 sur HotelsDu vol. On m'a debit alors que je n'ai pas utilisé le mini bar mais ils prennent une empreinte.
La reception a failli me faire rater mon vol a me faire attendre pour des raxis qui ne viendraient jamais donc j'ai pris un Uber par mes propres moyens (pourtant une station de taxi est devant l hotel)
Le style de l'hotel est rococo assez kitsch et l'emplacement bruyant (surtout du 1er etage)
La femme de menage entre sans toquer fermement a la porte le matin.
A eviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par GEM, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine, nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous surprend à plus d'un titre mais nous nous excusons pour tout incident. Nous restituons systématiquement les empreintes après vérification des chambres. Concernant les taxis, nous faisons appel à G7 et nous ne contrôlons malheureusement pas le trafic parisien. Enfin nos femmes de chambre toquent avant d'entrer habituellement.
par un voyageur
Good location nice hotel
Publié le 5 juin 2023 sur HotelsVery nice hotel, good location, superior room small but convenient, good wifi and reception staff nice. The only drawback is the staff from breakfast very unprofessional and quiet rude when asking to pay a coffee because i asked 8 min after end of breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Iman_Guest experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick, Thank you for sharing your comment about your stay with us. We are glad to know that you had a great experience with us and that you liked our rooms and the front desk staff. We are so sorry that you have an inconvenient with the breakfast staff, but i would like to inform you that this is not their usual way to work. All the team try to do her best to make your stay as special as possible !We hope to see you again for a better experience!Kind regards
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Rooms are aged, sink clogged and Air Conditioning is not working, was told it was too old to be repaired, good luck with the summer. To add to this, impossible to open the windows due to extreme noise
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Great location. Very nice room and the hotel installations in general.
Very good resturant.
Personnel with a great service spirit.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Very noisy
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Excellent service, well placed typical French romantic style hotel. Good restaurants around and easy transportation from every where.
Had a wonderful stay.
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
The hotel is very conveniently located next to a train and metro station and there are multiple dining options you could easily walk to. The hotel has accomodations needed to get you thru the a few days; this is to say, do not expect accomodations to be the size you might be used to if you are from USA. The bathroom was tiny and there is barely any space to put your suitcases in. The staff was amazing and they have breakfast included which is more than enough to start your day.
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
The room was small. The shower was great! If you're from North America bring your own facecloth if you need one. The towels were just adequate. The location was good - close to Metro and laundry facilities.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par GEM, Gestion de l’hôtel
Dear Ard, thank you for your feedback. We look forward to welcome you again