Note fondée sur 176 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
pas à la hauteur d’un palace
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotelsglobalement nous avons passé un bon séjour mais nous avons été surpris par plusieurs points qui ne sont pas à la hauteur d’un palace, parisien qui plus est.
pour commencer personne ne nous a accompagné à notre chambre. On nous a juste expliquer comment s’y rendre.
la chambre était glacée car la climatisation était mise très froide et même coupée nous avons eu froid tout le séjour. Le réglage des luminaires dans la chambre n’est pas très facile à maîtriser, par exemple pour allumer la salle de bain il faut le faire dans l’entrée ou à côté du lit !
concernant le dîner au camélia, le personnel est sympathique et plein de bonne volonté mais manque de classe pour un hôtel de ce standing.
Les murs des couloirs sont pleins de coups et de rayures ce qui donne un aspect pas très propre et négligé.
L’insonorisation n’est pas bonne on entend les clients dans les couloirs comme s’ils étaient dans la chambre.
bref un peu déçu de cet endroit que j’imaginais bien mieux en comparaison d’autres hôtels de même gamme.
par un voyageur
Mitigé
Publié le 21 mars 2022 sur HotelsTrès bel hôtel avec de jolies prestations.
Toutefois pour un hôtel étant en catégorie Palace, on est en droit d'attendre plus pour le prix payé.
Réservation d'une suite deluxe qui n'avait rien d'exceptionnel.
par un voyageur
Publié le 19 août 2021 sur Expedia
Une parenthèse enchantée au milieu de paris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par L’équipe du Mandarin Oriental, Paris, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager cette note élogieuse à l’égard de notre palace. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,
L’équipe du Mandarin Oriental, Paris
par un voyageur
Sublime
Publié le 5 juill. 2021 sur HotelsSéjour vraiment très agréable et au delà de nos attentes.
Pleins de petites attentions, calme et central je reviendrais sans hésiter.
Mentions spéciales pour le petite déjeuner exceptionnel et le personnel très attentif et souriant.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 15 févr. 2021 sur HotelsNous avons séjourné au MO pour le week-end de la saint Valentin. Accueil parfait, chambre magnifique, repas du chef Thierry Marx incroyable et une mention particulière pour les thérapeutes du spa qui reflètent définitivement la qualité de MO.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Mandarin Oriental, Paris Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Many thanks for sharing with us such a good rating following your last experience at Mandarin Oriental, Paris. We would be glad to welcome you again in our hotel.
Best regards,
par un voyageur
Sublime week end
Publié le 10 juin 2019 sur HotelsWeek end merveilleux. Le personnel est vraiment très attentionné tout en étant discret.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Philippe Leboeuf, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre expérience au Mandarin Oriental, Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et les attentions de nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par Philippe Leboeuf General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Many thanks again for posting such a generous review about your recent experience at Mandarin Oriental, Paris. We are delighted that you had a wonderful experience among us and we sincerely appreciate your comment about our Spa, our restaurant and the quality of our room.
It would be great pleasure to welcome you again.
Best regards,
Philippe Leboeuf General Manager