Note fondée sur 175 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel bien petit déjeuner à oublier !
Publié le 29 avr. 2024 sur HotelsNous avions déjà passé plusieurs séjours dans cet hôtel qui est très bien situé, les chambres sont agréables bien faites, bon équipement et par le passé très bon petit déjeuner, ce qui est important !
Mais cette fois nous avons été vraiment très très déçus par le petit déjeuner !! Il n’y avait pratiquement pas de pain (au pays du pain !!) nous avons eu du pain de mie rationné également !! Puis au bout de plusieurs minutes du pain est arrivé très chaud …. Il sortait clairement du congélateur et a été réchauffé en urgence … c est lamentable à Paris où on peut trouver du pain excellent !!!
Il faut absolument corriger ça ! Le petit déjeuner est important et faire des économies sur le pain n est pas la bonne idée !
par un voyageur
Calme, luxe et raffinement, mais...
Publié le 17 mai 2023 sur HotelsAncien hôtel particulier, aménagements luxueux, boutique hôtel plein de charme, décoration raffiné, confort à la hauteur du prix demandé. Mais... aucun service ou pas à la hauteur de la promesse. Amateurs à la réception, pas de couvertures le soir, pas de maitrise au niveau de la gouvernante, concierge inexistants. Lieu formidable, personnel mal formé ou peu motivé. Dommage.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2021 par The Marquis Faubourg St-Honoré Team , Gestion de l’hôtel
Dear Alexis, thank you so much for giving us a 10 out of 10 !! We are very happy you had a great stay with us and look forward to welcoming you again sometime in the future. With all best wishes,
par un voyageur
Quelle belle découverte!!
Publié le 8 avr. 2019 sur HotelsQuelle belle découverte, nous avons passé un moment magique, l'hôtel est plein de charme! Le team est charmant, profesionnel et plein d'intentions! Les chambres sont ravissantes et très bien décorées! L'hôtel est aussi idéalement bine placé, cet hôtel est un incontournable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par L'équipe du Marquis Faubourg Saint-Honoré, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, votre enthousiasme pour notre maison nous réjouit. Marquis a su vous émouvoir de par sa beauté en parfaite harmonie avec l’élégance du Faubourg Saint-Honoré qui résulte du talent d’artisans florentins. Notre priorité est avant tout votre bien-être en ce lieu calme et confidentiel, fleuri par des orchidées blanches et à l’atmosphère douce parfumée par des huiles essentielles. Attentifs au décor délicat, nous consacrons un soin extrême à sa bonne tenue et nous vous accueillerons à votre prochain séjour avec sourire et dévouement. Dans cette attente,
par un voyageur
Publié le 14 juin 2018 sur Expedia
Super comme d'habitude
par Michel
Publié le 12 déc. 2017 sur Hotels
Hôtel très bien placé shopping, théâtres, musés. Confort et décoration des chambres et sdb exceptionnels. Bien sûr tout ceci a un prix, mais c'est justifié.
Je recommande sans réserve.
par un voyageur
Très cosy. Deco soignée
Publié le 14 mai 2017 sur HotelsNous avons beaucoup aimé la décoration !! Très bon matériau utilisé. Calme!
par Paul
Hotel 5* au luxe discret très bien placé
Publié le 13 mai 2017 sur HotelsExcellent hôtel, luxe discret et beaucoup de charme. Très bien placé tout en étant très calme.
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2017 sur Hotels
Moins positive: petit déjeuner très pauvre - j' ai eu une reveille téléphonique a 6h du matin: il se sont tromper de numéro de chambre!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 1 janv. 2017 sur Expedia
Pour : espace dans les chambres, chauffage réellement réglble et qui fonctionne
Contre : le petit déjenuer, seul point noir pour nous
Emplacement : proche d'hermes et de la rue des bonnes boutiques.
joli, cosy. Tout petit par contre, mais intimiste. Pas de fausse note, les suites sont grandes. Seul gros bémol: le petit déjeuner, clairement pas à la hauteur du reste du standing de l'hotel