Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Mélia Paris la Défense, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking your time and sharing your valuable comments with us. We have read every single word with great happiness that we have fulfilled yet another successful experience with us. It will be our great pleasure to welcome you again in the next near future and do not hesitate to contact us prior to your arrival with any request. It will be our biggest pleasure to assist you. Best regards, Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Guest Experience Melia Paris La Défense, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider.Cordialement,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Mélia Paris la Défense, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We would like to thank you for taking your time and sharing your valuable comments with us. We have read every single word with great happiness that we have fulfilled yet another successful experience with us. It will be our great pleasure to welcome you again in the next near future and do not hesitate to contact us prior to your arrival with any request. It will be our biggest pleasure to assist you. Best regards, Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Mélia Paris la Défense, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We would like to thank you for taking your time and sharing your valuable comments with us. We have read every single word with great happiness that we have fulfilled yet another successful experience with us. It will be our great pleasure to welcome you again in the next near future and do not hesitate to contact us prior to your arrival with any request. It will be our biggest pleasure to assist you. Best regards, Guest Experience Team
4 sur 5
par un voyageur

Confortable et pratique

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Idéalement situé, tant pour les activités à la Défense que pour un accès rapide au centre de Paris. Hotel de type moderne pourvu des facilités souhaitées. Le niveau des prix est supérieur à la moyenne. La réception est souvent en sous-effectif ce qui peut engendrer des temps d'attente agaçants lorsqu'on a des rendez-vous à assurer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Guest Experience Melia Paris La Défense, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Michel,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Afin d'obtenir la meilleure satisfaction de nos clients, nous apprécions les opinions comme la vôtre qui nous aidera à améliorer nos services au quotidien. Notre objectif est d'offrir des expériences inoubliables et avec des retours comme le vôtre, nous serons en mesure de travailler sur tous ces détails qui font la différence.Cordialement,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Mélia Paris la Défense, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We would like to thank you for taking your time and sharing your valuable comments with us. We have read every single word with great happiness that we have fulfilled yet another successful experience with us. It will be our great pleasure to welcome you again in the next near future and do not hesitate to contact us prior to your arrival with any request. It will be our biggest pleasure to assist you. Best regards, Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Mélia Paris la Défense, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We would like to thank you for taking your time and sharing your valuable comments with us. We have read every single word with great happiness that we have fulfilled yet another successful experience with us. It will be our great pleasure to welcome you again in the next near future and do not hesitate to contact us prior to your arrival with any request. It will be our biggest pleasure to assist you. Best regards, Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Mélia Paris la Défense, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We would like to thank you for taking your time and sharing your valuable comments with us. We have read every single word with great happiness that we have fulfilled yet another successful experience with us. It will be our great pleasure to welcome you again in the next near future and do not hesitate to contact us prior to your arrival with any request. It will be our biggest pleasure to assist you. Best regards, Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Mélia Paris la Défense, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We would like to thank you for taking your time and sharing your valuable comments with us. We have read every single word with great happiness that we have fulfilled yet another successful experience with us. It will be our great pleasure to welcome you again in the next near future and do not hesitate to contact us prior to your arrival with any request. It will be our biggest pleasure to assist you. Best regards, Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Mélia Paris la Défense, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We would like to thank you for taking your time and sharing your valuable comments with us. We have read every single word with great happiness that we have fulfilled yet another successful experience with us. It will be our great pleasure to welcome you again in the next near future and do not hesitate to contact us prior to your arrival with any request. It will be our biggest pleasure to assist you. Best regards, Guest Experience Team