Note fondée sur 593 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Magnifique!
Publié le 29 oct. 2021 sur HotelsTrès agréable séjour en famille dans cet hôtel idéalement situé!
Excellent rapport qualité-prix.
Personnel très agréable.
Lit parfait. Nous avons adoré avoir les produits Rituals dans la salle de bains, ainsi qu’une brosse à dents.
Détail a améliorer: mettre plus de ceintres dans l’armoire.
Seúl bémol, qui ne m’empêchera pas d’y retourner: un peu bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2021 par Daniel Sy - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Paola,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Paris Vendôme.
Nous sommes honorés de tous vos commentaires aimables sur notre équipe et son service.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Daniel Sy, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, thank you so much for your comment. All the team of Melia Vendome hope to see you soon with us.
par un voyageur
Très bien
Publié le 26 févr. 2020 sur HotelsToujours très bien reçue dans cet hôtel ! Le personnel est charmant.
Petit bémol pour cette fois, la chambre est très mal insonorisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Daniel Sy, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Madame Morgane,
Tout d'abord nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre retour quant à votre séjour au Meliã Paris Vendôme.
Nous sommes ravis de savoir qu'à chaque fois que vous venez, on vous réserve un accueil aimable qui vous laisse un beau souvenir de notre équipe.
Nous nous excusons pour les désagréments concernant le bruit à l'extérieur de la chambre. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à nous le signaler dès que possible pour que nous puissions remédier à cela.
Nous espérons vous accueillir bientôt afin de continuer de vous apporter toute l'excellence du service Meliã.
Bien cordialement,
par un voyageur
Rendez-vous manqué
Publié le 20 févr. 2020 sur HotelsBel hôtel, bien entretenu et très bien situé. Bon petit déjeuner. Dommage que la literie soit si dure et que les chambres soient surchauffées. Malgré le calme de l’hôtel nous avons trouvé difficile de bien y dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Daniel Sy Directeur , Gestion de l’hôtel
Chèr Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant votre récent séjour à l’hotel Meliá Paris Vendome.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas vécu une belle expérience pour dormir dans notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir répondu à leurs attentes.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre dernière expérience dans notre hôtel n’a pas atteint vos attentes. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement, nous restons à votre disposition.
par un voyageur
Emplacement
Publié le 18 févr. 2020 sur HotelsSuper bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Daniel Sy Director General , Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, agradecemos sumamente el excelente comentario que nos ha otorgado con respecto a su estadía con nosotros.
Sus comentarios son muy importantes para nosotros y sus palabras son la recompensa de nuestro servicio. Es muy confortable el saber que pudimos brindarle una experiencia a la altura de sus expectativas.
Será para mi un placer el poder compartir sus palabras con el equipo del hotel, esperamos poder contar con su presencia muy pronto.
Cordialmente,
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Daniel Sy General Manager, Gestion de l’hôtel
We are pleased to read such a nice comments from your part, thank you very much for taking your time and be able to share with us your possitive experience in Meliã Paris Vendôme Hotel. Our first objective is to give our customers an excellent service and we are glad to know you were able to enjoyed our kind service. I will be glad to let our team your kind words. We look forward to welcome you back again in your next experience abroad. Best regards,
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par Cecile Costenoble, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for the grade given for Hotel Meliá Paris Vendôme. It was a pleasure to have you on the hotel.
We would like to know more about your opinions for your stay next time. The staff of Melia Vendome Hotel strike to provide you a comfort stay in a peaceful place.
Wish to see you again and have a good day.
Cecile Costenoble
General Manager
par un voyageur
Bonne adresse
Publié le 18 janv. 2019 sur HotelsHôtel sympa d un bon rapport qualité prix avec emplacement exceptionnel pour le shopping. Seul problème il fait très très chaud l'hiver avec un chauffage qui semble incontrôlable, donc nous dormons la fenêtre ouverte. Pour le reste rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par Cecile Costenoble, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'une si bonne ponctuation. Merci de nous donner votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Meliá Paris Vendome. Cordialement, Cécile Costenoble, Directrice
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Cecile Costenoble , Gestion de l’hôtel
Dear client, Thank you taking the time to publish the feedback about your last stay in the Hotel Meliá Paris Vendôme. We are glad that you enjoyed your stay with us. Hopefully we will see you again and assure you better nights. Regards, Cecile Costenoble General Manager