Note fondée sur 411 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
No hot water on Saturday morning
PAS d eau chaude le samedi 21 septembre au matin
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel ancien, pas alarme incendie dans la chambre. Se situe proche d'une route à circulation dense, la fenêtre ouverte on entendait énormément la circulation.
Bar ouvert, mais le restaurant est fermé le weekend car peu de monde. Le barman nous propose donc un room service avec une restauration restreinte. Mais voyant notre déception, très aimable et disponible, il nous a ouvert un coin du restaurant avec cette même restauration restreinte.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 22 août 2024 sur HotelsHôtel correct, personnel aux petits soins, bon petit-déjeuner, parking gratuit et sécurisé....
Le seul bémol est l'absence de chaussons, de peignoirs, de chausse-pied dans la chambre et impossible d'en avoir sous prétexte que cela était réservé aux chambres de gamme supérieure. Cela fait pingre pour un 4 étoiles.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Merci pour votre commentaire.Cordialement,
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 17 août 2024 sur HotelsL'hôtel accueille une clientèle de groupes type tour bus incompatible avec un séjour familial.
Rassemblement dans les chambres, dans les communs, impossible de fermer l'oeil jusqu'au matin malgré les efforts d'un personnel dépassé pour retablir le calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Mme,Nous sommes désolés de la gène occasionnée et nous prenons bonne note de votre commentaire.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement,
par un voyageur
A éviter
Publié le 14 août 2024 sur HotelsTrès déçu. Je suis arrivé il faisait 40 degrés à l'extérieur, les chambres n’étaitpas climatisé. Nous avons du reclamer un ventilateur. Le personnel est très agréable et le reste à éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cette malheureuse expérience pendant cette forte chaleur. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Hôtel...pas exactement à l'abandon... mais très loin des standards Accor...ou des 4 étoiles revendiqués...Le staff est sympa et fait ce qu'il peut.... avec très peu...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr,Nous vous remercions pour votre commentaire.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel un peu isolé mais nous avons passé une bonne nuit, très bon petit déjeuner avec du personnel extrêmement professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Kind Regards,
par un voyageur
L'hôtel un peu loin de 4 etoiles
Publié le 8 juill. 2024 sur HotelsL'hôtel plutôt entre 2 et 3 étoiles. A l'arrive récupération de la carte et la surprise dans la chambre - il y avait qqn. Changement de chambre sans problème. Quelques petits soucis - lampe avec l'ampoule grille, bouilloire qui ne marche pas. Lit confortable, chambre propre, parking gratuit et sécurisé avec assez de places, proximité de bus. L'accueil très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire et désolé pour la gène occasionnée.Cordialement,