Note fondée sur 736 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Le confort: le plus Le moins : la moquette Avec un bémol pour le bruit de la climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par hotel Mercure Paris Levallois, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience suite à vous séjour.C’est avec plaisir que nous apprenons que tout s'est bien passé et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous prenons aussi bonne note de vos remarques car c’est grâce à vous que nous pouvons progresser et proposer un service toujours de meilleure qualité.A très bientôt,Agathe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Hôtel Mercure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Vous n'imaginez pas à quel point un si beau commentaire ravi toute notre équipe ! Nous œuvrons chaque jour pour offrir une belle expérience à tous nos clients.Alors merci pour ce joli message qui permet à nos équipes de se dépasser, de prendre plaisir à faire plaisir, de vous faire vivre un moment inoubliable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,Hôtel Mercure
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Un hôtel pratique avec du personnel très aimable et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sergio,Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots positifs ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel pratique et que notre personnel a su vous accueillir avec gentillesse et disponibilité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par alexandre, Gestion de l’hôtel
Madame Sophie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame Sophie, nos salutations distinguées.Cordialement,L'équipe réception
5 sur 5
par un voyageur de Levallois-Perret

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Très bien. Excellent accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Mercure Paris Levallois, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Waouh, un grand merci pour ce super feedback de votre séjour !C’est vous qui nous apportez la force de toujours être au top et de partager nos valeurs de familiale. Toute la team du Mercure Paris Levallois espère vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Agathe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Équipe prévenante et professionnelle tout au long de nos 2 séjours dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Hôtel Mercure Paris Levallois, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Charles, Quel plaisir de recevoir un tel retour d’expérience comme le vôtre ! Merci de votre gentillesse, du temps que vous nous avez consacré.Toute la Team est ravie de vous avoir reçu dans notre hôtel et espère vous revoir très prochainement pour continuer l’aventure ensemble Bien cordialement,Agathe
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Accueil au top, personnel agréable. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par alexandre, Gestion de l’hôtel
Monsieur Blois,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Blois, nos salutations distinguées.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par alexandre, Gestion de l’hôtel
Dear Sir Joel, You can't imagine how much such a nice comment delighted our whole team! We work every day to offer a great experience to all our customers. So thank you for this nice comment which makes our teams to surpass themselves, to take pleasure in pleasing, to make you live an unforgettable moment. Looking forward to welcoming you again, Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Hôtel Mercure Paris Levallois, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience suite à vous séjour.C’est avec grand plaisir que nous apprenons que tout s'est bien passé et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre team qui travaille jour après jour pour vous offrir un service humain et de qualité alors merci !A très bientôt,Agathe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par HOTEL MERCURE PARIS LEVALLOIS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Christiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience suite à vous séjour.C’est avec grand plaisir que nous apprenons que tout s'est bien passé et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre team qui travaille jour après jour pour vous offrir un service humain et de qualité alors merci !A très bientôt,Agathe