Mercure Paris Opéra Louvre
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Opéra de Paris
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Paris Opéra Louvre
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
95 Rue De Richelieu, Paris, Paris, 75002
- Musée Grévin3 min à pied
- Galeries Lafayette8 min à pied
- Opéra de Paris10 min à pied
- Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)40 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 lit jumeau (1 Person)
Chambre classique, 1 lit jumeau (1 Person)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit
Chambre supérieure, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 lit double
Chambre classique, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 lit double
Privilege, Chambre, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, Plusieurs lits
Chambre supérieure avec lits jumeaux, Plusieurs lits
Hébergements similaires
Hôtel Korner Opéra
Hôtel Korner Opéra
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Gym
Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, (358)
Le prix est de 661 $ CA
par nuit
744 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 févr. – 14 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Paris Opéra Louvre
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
guillaume
7 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Sylvie
29 mars 2024
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
NICOLE
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICOLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
JEAN
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
NIKEL
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NIKEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
JEAN-YVES
28 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JEAN-YVES
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Pierre
6 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
GREGORY
23 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GREGORY
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Eric
Voyage d’affaires
19 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais peut mieux faire...
Eric
Séjour de 3 nuits en février 2021
2/10 – Terrible
Jean-Baptiste
18 mars 2020
Jean-Baptiste
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour 1 nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse à retenir
Sarah
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
katia
15 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je ne recommande pas
katia
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 mars 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Éric
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Éric
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Catherine
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Catherine
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Michel, LYON
11 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien situé
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mediocre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
yvan
26 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.