Note fondée sur 475 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tjrs satisfait ds les Mercure
Publié le 6 sept. 2024 sur HotelsUne belle grande chambre, le seul reproche c'est le bruit de l'aération non stop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Mariette, Gestion de l’hôtel
Cher André,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Mariette, Gestion de l’hôtel
Chère Emmanuelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Mariette, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Séjour convenable sans plus
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Mariette, Gestion de l’hôtel
chère Mylene,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Mariette, Gestion de l’hôtel
Cher Issam,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Très bien
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher Armel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous travaillons quotidiennement pour donner la meilleure qualité de service possible, nous sommes donc ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable. Votre satisfaction est une véritable récompense. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Paris Place d'ItalieCordialement, Mariette
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Mariette, Gestion de l’hôtel
Cher Client ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que notre établissement a su répondre à vos attentes.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’espoir de vous revoir au Mercure Paris Place d'Italie.Cordialement,Mariette